[Suivi de lecture] Azariel87

• Galleane

Livraddict Team

#391 11 Septembre 2013 12:29:00

Bonne lecture avec Enclave, c'est vrai qu'il a beaucoup (trop?) de bons avis ^^.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#392 11 Septembre 2013 17:01:51

Bonne lecture ! Il m'intéresse bien celui-ci du coup je passerai voir ton avis.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#393 11 Septembre 2013 20:33:52

Merci !

J'ai terminé Enclave tome 1 et j'ai vraiment beaucoup aimé voir adoré ! L'univers est génial, les personnages m'ont beaucoup plu aussi, et j'ai encore énormément de questions qui me donnent envie de lire la suite. Par contre il y a certains petits moments plus longs je trouve, et d'autres que j'ai trouvé un peu trop simples :s Et je suis un peu déçue de la fin, entre deux personnages mais je n'en dis pas plus sauf pour ceux qui l'ont lu -->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis très sceptique quand à la tournure de la relation entre Del et Trèfle... Ils étaient trop choux et tout, et d'un coup ils s'éloignent et alors qu'ils détestaient Bandit et là tout d'un coup Trèfle se rapproche de Bandit et Del de l'autre fille... Je trouve que ça fait un peu trop inventé juste pour mettre un peu de suspense quand à leur relation dans le tome 2

Pour ma prochaine lecture, j'ai décidé de sortir un des vieux de ma pal, le 3ème tome de Fablehaven (oui oui il serait temps d'avancer dans les vieilles sagas parfois^^)

Bonne soirée à tous :D
  • Liçou10

Dompteur de pages

#394 11 Septembre 2013 20:37:29

ça ne me dis rien Fablehaven je vais voir ça ;)

ah du coup ça me tente moyen Enclave, à voir  ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#395 12 Septembre 2013 07:48:37

Je ne connais pas du tout Fablehaven. Bonne lecture en tout cas ! =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#396 12 Septembre 2013 08:04:59

Je ne connais pas mais bonne lecture et bonne journée :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#397 12 Septembre 2013 09:47:15

C'est une saga jeunesse fantasy avec tout un tas de créatures magiques, un univers très coloré et agréable :)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#398 13 Septembre 2013 09:06:14

oui j'ai déjà vu les livres en rayons mais moi aussi je ne connais pas très bien cette série :)
    Bonne lecture dans tous les cas
  • karline05

Very Important Lecteur

#399 13 Septembre 2013 09:14:45

ohhh Fablehaven , cela rappelle de bons souvenirs , c'est très jeunesse mais comme tu le dis très coloré et agréable aussi
    bonne lecture
  • Mycoton32

Membre honoraire

#400 13 Septembre 2013 09:41:37

Bonne lecture avec Fablehaven, j'ai adoré cette saga :)