#486 10 Octobre 2013 17:29:43
Bonjour à tous ! Merci beaucoup :bisous:
J'ai terminé finalement ce matin
Réseau(x), pas trop envie de lire hier bizarrement. Et oui, au final ça reste un livre que j'ai beaucoup aimé, comme un très bon film que l'on ne veut plus quitter avant d'avoir eu la dernière image de fin, plein d'action et de rebondissements et j'ai adoré tous les personnages :) Ensuite durant la pause café j'ai lu une très belle BD jeunesse :
Les carnets de Cerise, un mélange entre BD et d'autres planches dessinées, l'impression d'avoir vraiment le journal de Cerise entre les mains, de très belles couleurs et beaux dessins ! Dommage que les BDs soient si chères, parce que j'adore en lire de temps en temps, mais bon pour 1 bd je peux acheter 3 poches :s Même si le plaisir des yeux n'est pas le même ^^
Du coup je vais enfin commencer
Iced, et je vais passer la soirée en bonne compagnie :D
Au passage, voici mon avis sur :
L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée,que j'ai adoré
Parallon, tome 2, que j'ai beaucoup plus apprécié que le 1er tome même si certains passages sont un peu longs :s
Et sur
La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman. Une romance paranormale que j'ai adoré, comme l'a si bien dit Gilwen, ça reste une romance mais j'ai trouvé l'écriture de l'auteur vraiment envoûtante, agréable, en rien vulgaire même dans les scènes plus hot, et j'ai adoré suivre Trey et Taryn
Bonne lecture ;)
Dernière modification par Azariel87 (10 Octobre 2013 17:30:26)