[Suivi de lecture] Azariel87

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#481 10 Octobre 2013 12:36:19

Coucou,
    alors tu as terminé "Réseau(x)" ?
    Bonne relecture de "Iced".
  • Gilwen

Lecteur-express

#482 10 Octobre 2013 13:32:02

Yeah!! Tu as enfin mis la patte dessus :D Profites-en bien.

Sinon, ton avis a eu raison de moi et j'ai fini par céder à la tentation du loup et je me suis lancée dans La meute du phénix, mais en anglais (tout de suite, le langage cru passe bien mieux en anglais). Je suis agréablement surprise, déjà j'adore les personnages et les dialogues. En plus pour une romance érotique, je trouve que le ratio histoire/sexe est pour le moment bien en faveur de l'histoire, ça reste une romance (développement des sentiments des personnages...) avant d'être de l'érotisme (si je compare avec d'autres séries dans le même genre avec des shifters, genre Breeds de Lora Leigh, ou finalement tu te demandes pourquoi l'auteur s'est enquiquiné à écrire une histoire autour des scènes de cul vu que clairement il n'y a que ça qui l'intéresse).
  • karline05

Very Important Lecteur

#483 10 Octobre 2013 14:04:25

coucou
    je suis super rebousté suite à ton avis sur Réseaux ce sera une de mes prochaines lectures
    bonne lecture à toi
  • tachas

Érudit des mots

#484 10 Octobre 2013 15:29:47

Bonne lecture Aza, il me reste à finir Réseau(x) mais j'ai déjà commencé ICED ! Oh mon dieu, j'ai du faire quatre magasins avant de le trouver : j'ai cru que j'allais mourir ^^ Bonne journée :bisous:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#485 10 Octobre 2013 17:21:32

Ah super que tu l'ai trouvé :) Bonne fin de lecture avec Réseau(x) et bonne nouvelle lecture avec Iced !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#486 10 Octobre 2013 17:29:43

Bonjour à tous ! Merci beaucoup :bisous:

J'ai terminé finalement ce matin Réseau(x), pas trop envie de lire hier bizarrement. Et oui, au final ça reste un livre que j'ai beaucoup aimé, comme un très bon film que l'on ne veut plus quitter avant d'avoir eu la dernière image de fin, plein d'action et de rebondissements et j'ai adoré tous les personnages :) Ensuite durant la pause café j'ai lu une très belle BD jeunesse : Les carnets de Cerise, un mélange entre BD et d'autres planches dessinées, l'impression d'avoir vraiment le journal de Cerise entre les mains, de très belles couleurs et beaux dessins ! Dommage que les BDs soient si chères, parce que j'adore en lire de temps en temps, mais bon pour 1 bd je peux acheter 3 poches :s Même si le plaisir des yeux n'est pas le même ^^

Du coup je vais enfin commencer Iced, et je vais passer la soirée en bonne compagnie :D

Au passage, voici mon avis sur :
    L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée,que j'ai adoré
    Parallon, tome 2, que j'ai beaucoup plus apprécié que le 1er tome même si certains passages sont un peu longs :s
    Et sur La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman. Une romance paranormale que j'ai adoré, comme l'a si bien dit Gilwen, ça reste une romance mais j'ai trouvé l'écriture de l'auteur vraiment envoûtante, agréable, en rien vulgaire même dans les scènes plus hot, et j'ai adoré suivre Trey et Taryn

Bonne lecture ;)

Dernière modification par Azariel87 (10 Octobre 2013 17:30:26)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#487 10 Octobre 2013 18:26:20

Bon c'est un peu rassurant pour Réseau(x). Je vais me le programmer pour... bientôt :D
    Bonne lecture avec Iced (j'ai l'impression que tout le monde le lit en ce moment).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#488 10 Octobre 2013 20:41:12

Bonne soirée avec Iced :P
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#489 10 Octobre 2013 21:48:43

Bonne lecture, Iced me tente beaucoup :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#490 11 Octobre 2013 10:58:07

Ton avis sur "Réseau(x)" me fait vraiment envie :). Aller hop dans la wish list de Noël :)

Bonne relecture de "Iced".