[Suivi de lecture] Azariel87

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#551 01 Novembre 2013 10:56:39

le tome 1 d'Aurelie Laflamme est toujours dans ma PAL ^^ J'attend ton avis sur Nephyr !
  • Gilwen

Lecteur-express

#552 01 Novembre 2013 10:58:33

Ah je l'ai pas celui là, mais je l'avais repéré. Bonne lecture.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#553 01 Novembre 2013 14:46:36

Merci, l'auteur est tellement gentille et sympa et ça fait un bon moment que je lui dis que je vais lire Nëphyr donc il était temps ! Et pour le moment ça commence super bien, j'adore l'univers mis en place, c'est pas juste des vampires comme on en trouve partout, non il y a toute une mythologie autour des néphyrs :)

Dernière modification par Azariel87 (01 Novembre 2013 14:46:54)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#554 01 Novembre 2013 18:19:54

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#555 03 Novembre 2013 17:39:37

bonne lecture et bonne fin de week end Nëphyr me dit bien aussi
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#556 04 Novembre 2013 17:33:47

Bonsoir tout le monde !

Avec ce temps pourri, j'ai bien lu aujourd'hui (même si j'aime la pluie, mais le froid donne quand même bien envie de rester sous la couverture ^^). Du coup j'ai terminé Nëphyr et j'ai bien aimé. Le gros plus reste vraiment dans l'univers des Nëphyrs et la mythologie autour de ces vampires avec des dons spéciaux qui est vraiment très chouette. J'ai aimé Némésis, la reine des vampires que l'on suit, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est à la fois crainte et détestée par beaucoup :) Par contre c'est un premier tome et il ne se passe pas grand chose, sauf à la fin, car le plus gros reste la mise en place de l'univers et du contexte donc c'est un peu dommage, mais ça donne très envie de lire la suite.

Ce soir pas de lecture puisque c'est soirée série, saison 8 de how i met your mother (que j'ai déjà vu mais chéri pas, il ne regarde pas en vf la honte :P), et le dernier épisode de walking dead, hiiiiii une bonne raison d'aimer le lundi ! :yeah:

Mais plus tard je commencerais ma nouvelle lecture, et je change un peu de genre puisque je sors Le premier sang, de Sire Cedric, de ma pal ! J'espère que ça me fera pas trop peur avant de dormir, mais bon je suis contente de lire enfin un thriller ! :)

Bonne soirée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (04 Novembre 2013 17:34:18)

• Gilwen

Lecteur-express

#557 04 Novembre 2013 18:15:05

Même temps pourri ici aussi. Je suis sous ma couette et j'y reste, c'est décidé. Je passe en mode hibernation ! Je me note Nëphyr dans un coin pour quand je me serai mise aux vampires. Bonne lecture avec Sire Cedric.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#558 04 Novembre 2013 18:37:19

Bon encore un livre à découvrir … je note dans un petit coin aussi.
    Bonne soirée séries et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#559 05 Novembre 2013 10:02:10

Bonne lecture avec Sire Cédric, qu'il vaudra que je découvrir un de ces jours quand même :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#560 06 Novembre 2013 16:59:50

Bonne lecture alors !