#556 04 Novembre 2013 17:33:47
Bonsoir tout le monde !
Avec ce temps pourri, j'ai bien lu aujourd'hui (même si j'aime la pluie, mais le froid donne quand même bien envie de rester sous la couverture ^^). Du coup j'ai terminé Nëphyr et j'ai bien aimé. Le gros plus reste vraiment dans l'univers des Nëphyrs et la mythologie autour de ces vampires avec des dons spéciaux qui est vraiment très chouette. J'ai aimé Némésis, la reine des vampires que l'on suit, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est à la fois crainte et détestée par beaucoup :) Par contre c'est un premier tome et il ne se passe pas grand chose, sauf à la fin, car le plus gros reste la mise en place de l'univers et du contexte donc c'est un peu dommage, mais ça donne très envie de lire la suite.
Ce soir pas de lecture puisque c'est soirée série, saison 8 de how i met your mother (que j'ai déjà vu mais chéri pas, il ne regarde pas en vf la honte :P), et le dernier épisode de walking dead, hiiiiii une bonne raison d'aimer le lundi ! :yeah:
Mais plus tard je commencerais ma nouvelle lecture, et je change un peu de genre puisque je sors Le premier sang, de Sire Cedric, de ma pal ! J'espère que ça me fera pas trop peur avant de dormir, mais bon je suis contente de lire enfin un thriller ! :)
Bonne soirée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (04 Novembre 2013 17:34:18)