[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#801 22 Janvier 2014 21:14:55

Oui, j'ai participé à un petit marathon lecture avec des copinautes ce week-end donc ça aide, et l'envie de lire est fortement présent en ce moment, donc j'en profite et je regarde un peu moins de séries à la place du coup ;)

J'ai terminé le tome 4 du trône de fer ce soir, un tome génial encore une fois, même si je trouve qu'il y a un tout petit peu moins de choses que dans le 3, mais le 5ème promet l'apothéose :)

Je file me mettre sous la couverture et lire quelques pages de Coeur guimauve avant de dormir, du coup je n'ai presque pas avancé, trop prise par le trône de fer ^^

:bisous: à tous

Dernière modification par Azariel87 (22 Janvier 2014 23:26:34)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#802 23 Janvier 2014 08:29:11

Tu as une date de sortie pour le cinquième tome du Trône de fer?

Bonne lecture avec Coeur guimauve. ( Ca colle bien avec l'approche de la St Valentin :pink: lol)

Passes une bonne journée.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#803 23 Janvier 2014 11:14:49

Quand tu parles du tome 4 du Trône de fer, tu parles pas de l'intégrale 4 ?
    Bonne nouvelle lecture ! :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#804 23 Janvier 2014 15:28:16

Ha non alors je parle du tome 4, donc le 2ème tome de l'Intégrale 2 :) Désolée j'avoue que ça porte à confusion, mais donc je lis la dernière partie de la 2ème intégrale :)

L'intégrale 5 je ne sais pas du tout quand il sortira, je compte acheter la 4ème d'ici les jours à venir, ils viennent de l'éditer chez France loisirs :)

Dernière modification par Azariel87 (23 Janvier 2014 15:29:24)

• Mycoton32

Membre honoraire

#805 23 Janvier 2014 17:49:30

Bonne lecture guimauve =D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#806 23 Janvier 2014 17:51:45

Rho ben si le tome 4 est aussi bien, il va falloir que j'arrive à me le programmer. Bon allez, d'ici fin février il faut que mon intégrale 2 soit finie =D (mais oui j'y crois).
    Bonne nouvelle lecture avec Cœur guimauve ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#807 23 Janvier 2014 18:49:07

Bonne lecture ! =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#808 23 Janvier 2014 19:30:04

Je vais faire ma fille qui vit dans une grotte mais je n'ai ni lu ni vu le trone de fer =D
    Bonne lecture avec Coeur Guimauve, est ce que ça te plait?
    :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#809 24 Janvier 2014 01:03:12

Belledenuit : j'ai commencé sur un coup de tête l'intégrale 2 et ensuite toujours envie de lire la suite, je ne pensais pas du tout le lire en entier au départ ! Mais j'ai quand même bien envie d'arriver un peu au stade de la saison 3 et comme l'intégrale 4 est sorti je me dis que ça serait bien de terminer la 2ème :P

Sofia : ho ben il est toujours temps de te rattraper :lol:

Je n'ai lu que une cinquantaine de pages de Coeur guimauve, et j'aime beaucoup le personnage de Skye, je la trouve vraiment touchante, elle se pose beaucoup de questions sur sa propre personnalité par rapport à sa soeur jumelle car elle a toujours été un peu en retrait, j'espère que demain j'aurais plus de temps pour lire, et le finir :)

Dernière modification par Azariel87 (24 Janvier 2014 01:03:46)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#810 24 Janvier 2014 08:07:26

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre du tout le trône de fer ceci dit j'aimerais découvrir ;-)
    Coeur guimauve on le voit un peu partout et moi aussi il me tente bien ;)
    J'espère que tu auras du temps pour te plonger dedans aujourd'hui.