[Suivi de lecture] Azariel87

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#901 10 Février 2014 15:34:08

Bon Reyessssss :aouh:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#902 11 Février 2014 10:08:36

4 livres en même temps... Tu t'en sors ?

Bonne journée et bon courage.
  • tachas

Érudit des mots

#903 11 Février 2014 20:59:27

Bonne lecture Aza, j'adore la couverture de Tartan et le chaudron ! :pink:  Bonne soirée :bisous: Tes lectures te plaisent ??
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#904 11 Février 2014 21:41:44

Bonsoir tout le monde !

Oui, 4 livres en même temps, ces temps-ci je fais fort moi qui n'aimait pas lire plus d'un livre en même temps avant lol mais bon il y a des exceptions à la règles, surtout quand c'est des lc avec les copinautes :P

Et puis ce soir, j'ai terminé le 5ème tome de Charley Davidson, il était génial !! raahhhh Reyes est toujours aussi hot, je ne pensais pas aimer autant un fils de satan :ptdr: Et la fin, mais quooiiiiiii ??? je comprends pourquoi tout le monde aimerait bien se jeter sur la suite, ça va être long maintenant d'attendre, j'imaginais plein de trucs mais bon j'ai été bien surprise ^^

J'ai beaucoup avancé aussi dans Confidences, tome 1 : Fille en colère, j'en suis à 80% et même si le début me plaisait moyen, maintenant j'apprécie bien cette lecture, ça me rappelle beaucouuuppp de souvenirs de mes 14-15 ans et ça me fait plutôt sourire du coup ^^ Je m'attendais à un truc vachement moins bien car sa note sur LA n'est pas terrible, et du coup je suis surprise en bien.

Je ne pense pas entamer de nouvelle lecture principale pour le moment, je vais tenter de me concentrer sur les 3 livres qu'il me reste et on verra demain quand j'aurai terminé Fille en colère, mais j'hésite à commencer un nouveau livre car je sais que "Beautiful Disaster" et "Te succomber" sont en route pour ma boite aux lettres :yeah:

Bonne nuit tout le monde, on arrive à la moitié de la semaine, youpiiee ^^
  • ussy82

Insomniaque des livres

#905 12 Février 2014 08:18:03

Bonne continuation dans tes trois lectures en cours.

Et tu as bien raison de ne rien commencer avant de recevoir tes deux nouveaux livres. Finis ceux que tu as en cours et après, laisse toi "Succomber" !!! :P

Bonne journée.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#906 12 Février 2014 08:44:46

Oui trop le supplice d'attendre le tome 6 de Charley !!! :aouh: :'S
  • Gilwen

Lecteur-express

#907 12 Février 2014 17:02:42

Mouahaha j'ai bien calculé mon coup, le n°3 de Charley ce mois ci, le n°4 en Mars, le n°5 en Avril, et pouf j'arrive pile poil pour la sortie VO du 6 en Mai !!! Aïe, pas frapper, pas frapper ;) Bon en tout cas je viens de l'entamer ce n°3 et j'ai super envie de le dévorer. Qu'est ce que ce sera dans le T5 alors ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#908 12 Février 2014 18:15:17

Gilwen, oui d'autant plus que le 4ème est mieux et le 5ème encore mieux :P

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui la chance était de mon côté !! Hier j'ai remporté Tes mots sur mes lèvres, à un concours, et je voulais l'acheter pour l'avoir en papier dans ma biblio car je l'ai trop aimé, ça tombe bien. Et ce matin que vois-je ? j'ai gagné le nouveau livre de Nalini Singh : Le murmure des anges, qui est un recueil de nouvelles. Et à 10h, pouf, j'avais gagné Princesse Vénéneuse, le nouveau Kresley Cole. Je pense qu'en 2 jours j'ai du gagner plus de concours qu'en 2-3 ans, déjà qu'ils sont rares ceux où on peut participer depuis la Suisse, et d'habitude je ne participe jamais, cette fois j'ai bien fait :P

J'ai terminé ce matin Fille en colère, et c'était une lecture rafraîchissante. Au début je me disais que c'était trop gamin pour moi mais petit à petit on s'attache à cette jeune fille de 14 ans et à d'autres personnages et j'ai bien aimé, ça m'a rappelé des souvenirs :) Je lirais sans doute la suite ^^

Aujourd'hui j'ai lu une 50aine de pages du Chardon et du tartan et c'est toujours aussi bien ! Ce soir je pense lire quelques chapitres du trône de fer, et ensuite on verra si je commence un nouveau livre ou pas. Mais je viens de recevoir Beautiful Disaster, et te Succomber, et ils me font de l'oeil méchamment ^^

Très bonne soirée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (12 Février 2014 18:16:01)

• choulie

Guide touristique des librairies

#909 12 Février 2014 18:24:17

Whaou mais il faut que tu joues au loto ! ;)
    Le Chardon et la Tartan me tente bien. Bonnes lectures ! =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#910 12 Février 2014 18:52:17

Wahou, chanceuse!!! Comme dit Choulie, joue au loto ou gratte!

Que de belles lectures à venir on dirait!