#908 12 Février 2014 18:15:17
Gilwen, oui d'autant plus que le 4ème est mieux et le 5ème encore mieux :P
Bonjour à tous !!
Aujourd'hui la chance était de mon côté !! Hier j'ai remporté Tes mots sur mes lèvres, à un concours, et je voulais l'acheter pour l'avoir en papier dans ma biblio car je l'ai trop aimé, ça tombe bien. Et ce matin que vois-je ? j'ai gagné le nouveau livre de Nalini Singh : Le murmure des anges, qui est un recueil de nouvelles. Et à 10h, pouf, j'avais gagné Princesse Vénéneuse, le nouveau Kresley Cole. Je pense qu'en 2 jours j'ai du gagner plus de concours qu'en 2-3 ans, déjà qu'ils sont rares ceux où on peut participer depuis la Suisse, et d'habitude je ne participe jamais, cette fois j'ai bien fait :P
J'ai terminé ce matin Fille en colère, et c'était une lecture rafraîchissante. Au début je me disais que c'était trop gamin pour moi mais petit à petit on s'attache à cette jeune fille de 14 ans et à d'autres personnages et j'ai bien aimé, ça m'a rappelé des souvenirs :) Je lirais sans doute la suite ^^
Aujourd'hui j'ai lu une 50aine de pages du Chardon et du tartan et c'est toujours aussi bien ! Ce soir je pense lire quelques chapitres du trône de fer, et ensuite on verra si je commence un nouveau livre ou pas. Mais je viens de recevoir Beautiful Disaster, et te Succomber, et ils me font de l'oeil méchamment ^^
Très bonne soirée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (12 Février 2014 18:16:01)