#933 21 Février 2014 21:22:23
Bonsoir tout le monde, pas trop eu le temps de passer sur vos Suivis lectures cette semaine, ni sur le mien d'ailleurs, mais je vais me rattraper ce week-end :)
Depuis la dernière fois, j'ai terminé le 1er tome de A fleur de peau, Rush, de Maya Banks. Je suis plutôt mitigée par ce 1er tome. J'ai apprécié les personnages, Gabe est assez attirant, et la demoiselle (ha ben mince j'ai oublié son nom... :s) est plutôt intéressante aussi même si elle semble vraiment trop passive parfois du genre à dire oui à tout. Mais sinon il y a 1 ou 2 scènes qui m'ont pas plus du tout, et j'ai quand même assez souvent levé les yeux au ciel car certains trucs sont un peu too much à mon goût.
Mais je lirai le tome 2, j'ai déjà lu 2-3 pages qui se trouvent à la fin du 1er tome, et j'avoue que ça m'a bien donné envie de lire la suite ^^
Ensuite j'ai décidé de me focaliser sur Le chardon et le tartan, tome 1, et je l'ai fini ce soir. C'est vraiment un 1er tome génial, il me tarde vraiment de lire la suite ! :D D'ailleurs c'est prévu vu qu'on continue dans la saga avec le 2ème tome (enfin la 2ème partie du tome 1 pour la nouvelle édition).
Mais pour ce soir, je me lance dans une nouvelle lecture que vous devez sûrement tous connaître à force d'en entendre parler, c'est Beautiful Disaster, de Jamie McGuire. Il me fait très envie depuis un bon moment et j'ai hâte de me faire mon propre avis :)
Très bonne soirée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (21 Février 2014 21:25:11)