[Suivi de lecture] Azariel87

• choulie

Guide touristique des librairies

#931 17 Février 2014 20:07:41

Ça va sortir en série ?! Génial ! Bonne lecture ! =)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#932 20 Février 2014 12:23:58

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#933 21 Février 2014 21:22:23

Bonsoir tout le monde, pas trop eu le temps de passer sur vos Suivis lectures cette semaine, ni sur le mien d'ailleurs, mais je vais me rattraper ce week-end :)

Depuis la dernière fois, j'ai terminé le 1er tome de A fleur de peau, Rush, de Maya Banks. Je suis plutôt mitigée par ce 1er tome. J'ai apprécié les personnages, Gabe  est assez attirant, et la demoiselle (ha ben mince j'ai oublié son nom... :s) est plutôt intéressante aussi même si elle semble vraiment trop passive parfois du genre à dire oui à tout.  Mais sinon il y a 1 ou 2 scènes qui m'ont pas plus du tout, et j'ai quand même assez souvent levé les yeux au ciel car certains trucs sont un peu too much à mon goût.

Mais je lirai le tome 2, j'ai déjà lu 2-3 pages qui se trouvent à la fin du 1er tome, et j'avoue que ça m'a bien donné envie de lire la suite ^^

Ensuite j'ai décidé de me focaliser sur Le chardon et le tartan, tome 1, et je l'ai fini ce soir. C'est vraiment un 1er tome génial, il me tarde vraiment de lire la suite ! :D D'ailleurs c'est prévu vu qu'on continue dans la saga avec le 2ème tome (enfin la 2ème partie du tome 1 pour la nouvelle édition).

Mais pour ce soir, je me lance dans une nouvelle lecture que vous devez sûrement tous connaître à force d'en entendre parler, c'est Beautiful Disaster, de Jamie McGuire. Il me fait très envie depuis un bon moment et j'ai hâte de me faire mon propre avis :)

Très bonne soirée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (21 Février 2014 21:25:11)

• Siji

Casual lecteur

#934 21 Février 2014 21:51:41

Je me laisserai peut-être tenté par Beautiful Disaster pour voir ce que ça donne, j'en entend beaucoup parler !

Bonne lecture à toi :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#935 22 Février 2014 07:43:12

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#936 22 Février 2014 09:39:26

Mouahaha, quand on se souvient pas des noms des personnages c'est pas très bon signe :D

Faut aussi que je Le chardon et le tartan avec la série qui va sortir!

J'espère que tu vas aimé BD! Bonne lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#937 22 Février 2014 09:45:02

Hiiiiiiiiiii BD :heart: Bonne lecture et bon weekend !!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#938 22 Février 2014 10:23:48

Beautiful Disaster me tente depuis un bon moment mais je vais attendre encore avant de me l'acheter. :)
    Bonne lecture et bon week-end à toi !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#939 22 Février 2014 12:01:54

Bonne nouvelle lecture et bon week-end.
  • Gilwen

Lecteur-express

#940 22 Février 2014 17:37:31

Ça m'arrive tout le temps d'oublier les prénoms dans les livres ou alors je les déforme horriblement. Au final je me retrouve toujours à leur filer des qualificatifs pas possible à la place ^^ Bonne lecture avec Beautiful Disaster. Je lui avais trouvé plusieurs petits défauts mais ça reste une lecture très prenante émotionnellement. Profites en bien.