[Suivi lecture] MyaRosa

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#231 23 Juin 2013 20:25:29

Ah zut ! J'ai hésité à acheter ce livre hier à la librairie et je ne l'ai finalement pas fait. Et là, tu me fais regretter de ne pas avoir craquer :'S
  • PetiteBelge

Bibliophile

#232 23 Juin 2013 20:48:38

Kikoo Mya,

Comme toujours de bonnes idées de lectures en passant par ton suivi lecture ;o)  Il est vrai que ce mois-ci j'ai eu qu'une seule envie "Milady Romance" et c'était aussi  "Notting Hill with Love... Actually".  Sinon, contrairement aux autres mois, rien qui me tente réellement.

Ah oui, je dois aussi dire que grâce (ou à cause ;) - tout dépend du point de vue ) à ton billet "sorties en poche" j'ai acheté "Un bûcher sous la Neige" de Susan Fletcher.  Je l'ai commencé en début de semaine, et j'adore tout simplement!  Donc, encore une tentation livresque signé Mya ;o)

Quant à ta nouvelle catégorie : je crains que mon mari ne le voit que d'un mauvais oeuil car encore une fois tu vas faire grimper ma PAL de manière importante et en même temps mon mari au rideau :)

Bonne semaine!

Dernière modification par petitebelge66 (23 Juin 2013 20:51:40)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#233 23 Juin 2013 21:38:38

Vous pouvez y aller, si vous aimez les comédies romantiques, ça devrait vous plaire. ;) Il y a plein de petits clins d'oeil et d'anecdotes qui se rapportent à "Vous avez un message", "The Holiday", "Nuits blanches à Seattle", "Quatre mariages et un enterrement", "Bridget Jones", "Pretty woman", etc...

Pour les Milady Romance, au début, les titres me tentaient tous mais maintenant j'en note souvent 2 ou 3. Ceci dit, ma PAL et mon porte-monnaie s'en portent mieux. Je lirai aussi "Summer Loving" qui me tente beaucoup.

Petitebelge : Nos hommes vont pouvoir faire les gros yeux ensemble ! Le mien est toujours scandalisé par la quantité de livres que je ramène à la maison, mais bon, je crois qu'il a bien compris qu'il n'arriverait pas à changer ça. On vit au milieu des livres... Je suis ravie qu'"Un bûcher sous la neige" te plaise. C'est un livre que je veux lire depuis très, très longtemps. J'espère trouver le temps bientôt. En ce moment, j'ai plutôt envie de lectures estivales donc je pense que ce sera pour cet automne. En tout cas, je n'en entends que du bien. Pas trop difficile à lire ?

Bonne soirée, les filles. :)
  • Books All Around

#234 23 Juin 2013 22:07:49

Raaan, il me le faut ce livre :aouh:

C'est vrai que chez moi c'est pas triste non plus, chéri a déjà prévenu que le jour où on emménagera ensemble, il y aura une pièce que je ne pourrai pas envahir avec mes bibli : son bureau =D Je vois vraiment pas pourquoi il dit ça :sifflote:

Bonne soirée à toi aussi Mya :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#235 23 Juin 2013 22:12:35

Biblio87 a écrit

Raaan, il me le faut ce livre :aouh:

C'est vrai que chez moi c'est pas triste non plus, chéri a déjà prévenu que le jour où on emménagera ensemble, il y aura une pièce que je ne pourrai pas envahir avec mes bibli : son bureau =D Je vois vraiment pas pourquoi il dit ça :sifflote:

Bonne soirée à toi aussi Mya :)

:lol:

Le mien  rêve qu'on déménage pour que je puisse avoir une pièce où caser tout ça pour ne plus envahir toutes les autres.  Une pièce rien qu'à moi, pour y mettre tous mes livres, un gros fauteuil ou un canapé, une petite table, peut-être même un bureau.. un petit salon de lecture... j'en rêve ! :pink:

• Books All Around

#236 23 Juin 2013 22:29:00

Oh oui, ce serait génial ce genre d'endroit, le rêve:heart:

Peut-être un jour, qui sait ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#237 24 Juin 2013 07:58:53

Oui, moi aussi j'avais noté Summer Loving ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#238 24 Juin 2013 19:51:36

Il a l'air sympa. Une chouette lecture estivale. Je me le réserve pour cet été. Je n'ai pas avancé dans "Notting Hill ..." mais par contre, j'ai lu deux livres jeunesse que j'ai adoré. Mes avis sont en ligne pour ceux que ça intéresse. ;)

J'espère avancer un peu plus ce soir. J'ai hâte de retrouver Scarlett. :)

Bonne soirée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#239 24 Juin 2013 19:54:48

Ca fait du bien de lire ce qu'on a envie de lire au moment où on a envie de le lire ! Ce week-end, j'aurais normalement dû me consacrer à mes SP ou mon partenariat Masse Critique et finalement, je me suis laissé tenter par La Belle Imparfaite de Cecilia Samartin ! Et vraiment je n'ai pas regretté ! C'était un magnifique roman !

Bonne soirée et bonne lecture alors, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#240 24 Juin 2013 22:35:31

Je suis d'accord avec toi, Ingrid. Il faut aussi écouter ses envies. Je n'ai pas pu résister au charme de Bonolon et je ne regrette pas non plus. J'ai adoré ! J'avais très envie de me plonger dans ma PAL d'albums, aujourd'hui. Par contre, là j'ai bien envie de retourner à Londres. :-)

Je ne sais pas si tu as déjà publié ton avis. Je vais aller faire un tour sur ton blog. Bonne soirée.