#233 23 Juin 2013 21:38:38
Vous pouvez y aller, si vous aimez les comédies romantiques, ça devrait vous plaire. ;) Il y a plein de petits clins d'oeil et d'anecdotes qui se rapportent à "Vous avez un message", "The Holiday", "Nuits blanches à Seattle", "Quatre mariages et un enterrement", "Bridget Jones", "Pretty woman", etc...
Pour les Milady Romance, au début, les titres me tentaient tous mais maintenant j'en note souvent 2 ou 3. Ceci dit, ma PAL et mon porte-monnaie s'en portent mieux. Je lirai aussi "Summer Loving" qui me tente beaucoup.
Petitebelge : Nos hommes vont pouvoir faire les gros yeux ensemble ! Le mien est toujours scandalisé par la quantité de livres que je ramène à la maison, mais bon, je crois qu'il a bien compris qu'il n'arriverait pas à changer ça. On vit au milieu des livres... Je suis ravie qu'"Un bûcher sous la neige" te plaise. C'est un livre que je veux lire depuis très, très longtemps. J'espère trouver le temps bientôt. En ce moment, j'ai plutôt envie de lectures estivales donc je pense que ce sera pour cet automne. En tout cas, je n'en entends que du bien. Pas trop difficile à lire ?
Bonne soirée, les filles. :)