#966 08 Juillet 2014 20:13:58
Que ça fait plaisir d'avoir de la lecture, par ici ! :)
Ingrid, chez nous aussi c'est coloriages, activités manuelles et livres d'autocollants, en ce moment. Il ne fait pas très beau alors j'occupe mes p'tits loups autrement. On s'amuse bien ! :) Pas d'école le jeudi après-midi ? Je ne sais vraiment pas ce qu'ils font avec les rythmes scolaires. C'est du grand n'importe quoi ! D'une école à l'autre, c'est totalement différent !
Felina, bien sûr que je peux te conseiller. :) Les titres d'Anou t'ont certainement déjà donné de bonnes idées. Ma puce adore la collection de livres sonores Gallimard et mon fils les regarde encore. Il aime particulièrement ceux sur les instruments et ma puce aime beaucoup ceux avec les animaux de la ferme et les oiseaux. Sinon, T'choupi est le grand chouchou de mes p'tits bouts. Ils ne s'en lassent pas ! Dans le même genre, on aime beaucoup Totam. Il y a aussi les grands livres à toucher parus chez Nathan qui sont tops : Regarde dans l'herbe, Regarde dans la neige, Regarde dans la nuit, etc... On aime aussi beaucoup le "Cache-cache des petites bêtes" et "On fait du bruit". Chez Usborne, il y a des albums très colorés qui sont sympa. La collection s'intitule : Avec mon doigt...