Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1 18 Avril 2013 09:30:56

    Si vous avez des questions sur l'utilisation de BIBLIOMANIA, ce topic est là pour ça !

    Vous pouvez aussi consulter le Tutorial d'utilisation.
    Merci.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #2 18 Avril 2013 20:34:31

    Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a un endroit pour signaler un lien mort ? Ou qui ne mène pas vers l'article voulu.

    Je pense notamment aux chroniques de blogs par exemple avec ce livre : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=42059
    Le lien vers le blog d'Alodis ne renvoi pas vers la chronique (bien vers son blog, mais sa chronique du livre n'y est plus)

    Merci d'avance!
    Addy
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #3 18 Avril 2013 22:29:59

    Dans le sujet des erreurs, tout simplement ;) Je m'occupe de celui-là.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #4 19 Avril 2013 08:32:21

    D'accord, désolée pour le coup de m'être trompée de sujet ! Je saurai pour la prochaine fois ;)
    Merci !
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #5 21 Avril 2013 19:23:52

    J'ai une question : Pourquoi sur certains profils (dont le mien) quand je regarde les Chroniques, je tombe sur de vieux posts de chroniques datant de 2010 et pas ceux de 2013 ?
    :salutation:
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #6 21 Avril 2013 20:23:08

    ça me le fait aussi, je viens de m'en rendre compte, je pense que ça doit le faire à tout le monde, j'ai l'impression qu'en fait c'est à l'envers. On voit les plus anciennes d'abord et plus on descend et plus c'est "récent"...
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #7 29 Avril 2013 15:16:49

    Ah ben justement je venais indiquer ce "soucis".
    Ce n'était pas le cas avant le changement de serveur je crois...

    Y'a -t-il une manip à faire de notre côté pour remettre ces infos dans un ordre chronologique du plus récent au plus ancien?
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #8 29 Avril 2013 16:51:38

    Bonjour,

    j'aimerais rajouter ce livre : http://www.editionsduchene.fr/livre/nic … 22607.html
    Il porte le même titre que le roman du même auteur. Alors je me posais la question (pour être sûre de tout bien faire ;)) : Dois-je ajouter Le livre du film après, même si ce n'est pas le titre ''officiel'', pour éviter toute confusion, ou simplement mettre le même titre ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #9 29 Avril 2013 16:58:05

    Oui il vaut mieux faire comme tu proposes, parce que si tu mets le même titre et le même auteur, il va considérer que la fiche existe déjà et l'ajouter comme une nouvelle édition.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #10 29 Avril 2013 17:05:22

    Parfait. Je vais faire ça comme ça.

    Merci Taliesin ! :)