Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Kalmiya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1571 11 Mars 2024 21:15:16

    Justement j'avais eu l'idée de regarder sur les sites de vente, mais ils ne semblent pas être d'accord sur l'éditeur car il est possible de trouver les 2. Exemples  :
    Decitre
    Le bateau livre

    J'espère que les images ça va fonctionner :

    Voici le livre avec la mention en couverture :

    <image>

    Et la mention à l'intérieur :

    <image>
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #1572 11 Mars 2024 22:57:33

    Alors je suis allé voir sur la BNF carrément, et même si c'est un peu confus comme ils mettent, je pense qu'au final il faut mettre les deux tout "simplement" si je peux dire. Il faut mettre "Bien vivre en Val Gelon / Gap", c'est une co-édition en fait. Comme ça n'existait évidemment pas, je l'ai ajouté, comme ça tu n'as pas à aller le demander. ;)
  • Exuline

    Surfeur des couvertures

    En ligne

    #1573 12 Mars 2024 15:00:28

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais signaler la répétition de plusieurs commentaires pour un roman : https://www.livraddict.com/biblio/livre … u-mal.html
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #1574 12 Mars 2024 15:26:19

    Exuline a écrit

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais signaler la répétition de plusieurs commentaires pour un roman : https://www.livraddict.com/biblio/livre … u-mal.html


    C'est supprimé merci ;)

  • Kalmiya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1575 13 Mars 2024 17:18:37

    Taliesin a écrit

    Alors je suis allé voir sur la BNF carrément, et même si c'est un peu confus comme ils mettent, je pense qu'au final il faut mettre les deux tout "simplement" si je peux dire. Il faut mettre "Bien vivre en Val Gelon / Gap", c'est une co-édition en fait. Comme ça n'existait évidemment pas, je l'ai ajouté, comme ça tu n'as pas à aller le demander. ;)


    Ah super, merci beaucoup Taliesin ! En fait la solution est toute simple, je n'y avais même pas pensé :emb:

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #1576 13 Mars 2024 18:06:53

    Ben je n'y aurais pas pensé spontanément non plus, c'était pas si évident que ça. ;)
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1577 04 Avril 2024 15:35:36

    Bonjour,
    Petite question : comment ajouter un livre dont on a toutes les informations sauf la couverture car elle n'existe pas encore ? Je pense notamment à des services presse.
    Merci
  • -PetiteLectriceChl

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1578 04 Avril 2024 16:12:34

    Bonjour,
    (Je ne sais pas où poser ma question :goutte: ) j'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise en page en image avec la couverture et quelques informations pour ensuite faire donner votre avis sur notre suivit lecture ?

    Désoler, si c'est pas clair :goutte:
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #1579 05 Avril 2024 00:09:36

    Belykhalil : Hé bien tu ne l'ajoutes pas pour le moment tout simplement. ;) Tu attends qu'il y ait une couverture officielle ;)

    -PetiteLectriceChl : Oui désolé, je dois dire que je ne comprends pas bien ta question. oops
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1580 05 Avril 2024 09:53:35

    -PetiteLectriceChl a écrit

    Bonjour,
    (Je ne sais pas où poser ma question :goutte: ) j'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise en page en image avec la couverture et quelques informations pour ensuite faire donner votre avis sur notre suivit lecture ?

    Désoler, si c'est pas clair :goutte:


    Coucou! Il n'y pas de fonction graphique ici. Si tu souhaites poster de jolies mises en page sur ton suivi, à toi de les faire sur une application/un logiciel adapté (canva est pas mal). Après il faut que tu héberges l'image pour pouvoir la poster, tu ne pourras pas la poster depuis un dossier sur ton ordi. Il y a plein de sites d'hébergement d'image mais tu peux aussi utiliser le lien d'un post instagram/facebook/blog si tu as déjà posté ta mise en page ailleurs.