Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • M_a_u_v_e

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #941 01 Janvier 2019 16:35:30

    Merci beaucoup Cassie56 pour ta réponse qui est très claire.

    Et je te souhaite de passer une bonne année 2019!
  • Keepiru

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #942 09 Janvier 2019 12:01:52

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si dans le formulaire d'ajout, un ASIN peut remplacer l'ISBN ?

    Les livres concernés sont des comics (sortie mensuel) et ils ne sortent qu'au format ebook. L'ISBN n'est pas disponible.

    Merci d'avance!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #943 09 Janvier 2019 13:44:51

    Attention, les comics mensuels sont acceptés au format VO uniquement. Les magazines français regroupant plusieurs séries ne sont pas acceptés et seraient supprimés. Si comme je pense c'est le même code pour tous les numéros le plus simple pour l'ISBN s'il n'y en a pas est de mettre un "0" ou un "-" (trait d'union du 6 sur le clavier français).
  • Keepiru

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #944 09 Janvier 2019 13:51:32

    Oui c'est le comics VO (éditeur Titan Comics).

    Merci pour la réponse :)
  • Nolany

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #945 10 Janvier 2019 19:28:05

    Bonjour,

    Lorsque j'ai voulu exporter ma liste de livres présents dans ma bibliothèque au format PDF, je me suis rendue compte que la disposition auteur/livre avait changé, maintenant le titre du livre est avant l'auteur et je trouve que c'est mieux ... cependant il y a tout de même un petit truc qui me dérange, c'est que le nom de l'auteur est inscrit avant son prénom et je trouve que ça fait bizarre, par exemple :

    <image>

    Est-ce qu'il serait possible de les inverser ? :grat: :)
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #946 10 Janvier 2019 20:05:32

    Nolany a écrit

    Bonjour,
    Lorsque j'ai voulu exporter ma liste de livres présents dans ma bibliothèque au format PDF, je me suis rendue compte que la disposition auteur/livre avait changé, maintenant le titre du livre est avant l'auteur et je trouve que c'est mieux ... cependant il y a tout de même un petit truc qui me dérange, c'est que le nom de l'auteur est inscrit avant son prénom et je trouve que ça fait bizarre, par exemple :
    https://i.ibb.co/bF0hhKY/Sans-titre-1.jpg
    Est-ce qu'il serait possible de les inverser ? :grat: :)


    Le mieux est de faire un ticket suggestion ;)

  • Nolany

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #947 10 Janvier 2019 20:50:21

    Merci LilieSiChouette, je vais en faire un tout de suite :-)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #948 11 Janvier 2019 09:29:16

    Bonjour, petite question :
    La version poche de ce livre va paraître sous un titre différent. Puis-je malgré tout l'ajouter sur la fiche d'origine ?
    Merci !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #949 11 Janvier 2019 10:02:50

    Oui mais par contre il faudra que tu ailles sur ce sujet : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 2#p2886472 pour signaler le titre du poche pour qu'il soit ajouté sur la fiche, et en oubliant pas de donner le lien ;)
  • Mlle Alice

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #950 01 Février 2019 21:54:10

    Bonjour,


    J'ai voulu ajouter un manga de chez Nobi Nobi dans la collection des Classiques, il s'agit de nouvelles d'Edgar Allan Poe et la fiche a été supprimée.
    Est-il possible d'en connaître la raison ?