#227 22 Novembre 2013 13:04:48
Le Troll est relativement cher (je crois que c'est 2 euros 80 le demi de brocéliande, par exemple) mais bon, ça vaut le coup. Je préfère mettre un peu plus cher, avoir des bonnes boissons, et moins boire ^^
Par contre, je ne passerais pas une soirée à Couleur café. C'est génial (ils passent de la bonne musique, ça sent bon, la déco est chouette, les boissons délicieuses, les gérants très sympas...) mais beaucoup trop cher (5 euros 90 le Milk-shake, je n'en ai prit qu'un seul mais il déchirait, vraiment ! Il était superbement présenté, toussa...) Généralement, je prends juste un (ou deux) chocolats chauds là-bas (3 euros 40 mais ça les vaut, niveau rapport qualité-prix). Ou sinon, le cocktail du jour (présenté tout simplement, mais très bon quand même) qui change chaque jour coûte environ 3 euros aussi.
Bref, c'est vrai que, quand je vais dans un bar, j'aime avoir du choix, de la qualité. (Je ne suis pas une grande amatrice de la rue de la soif, par exemple. C'est bruyant, et ça pue). Ou alors, avec mon petit-ami, on s'est dit que, la prochaine fois, on irait boire un verre ou deux à Couleur café, avant de changer pour un barre à la rue de la soif (avec des pintes à 3 euros, quoi).
En tous cas, je t'envie comme tu n'imagines pas, pour le Troll ! Je dirais ça à mes amis, ils vont être dégoûtés (certains, à l'heure actuelle, pleurent encore la fermeture de cette taverne...xD)