The Vampire Diaries v.2

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#91 25 Mai 2015 21:08:46

En tout cas j'ai bien aimé la manière dont ils ont géré son départ du point de vue du scénario, c'est bien trouvé, et ça lui laisse la porte ouverte pour revenir, pour le final ou autre...
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#92 26 Mai 2015 18:19:19

Moi je n'ai pas tellement apprécié ! Ce n'était pas très définitif pour un départ :S L'actrice a accepté de faire quelques apparitions mais là, on pourrait la récupérer de dix mille façons possible ! Enfin, au moins, cette saison, Bonnie restera en vie...(pour une fois !)
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#93 27 Mai 2015 05:34:04

Ah je suis comme Stellablogueuse, j'ai aimé l'ouverture et l'espoir pour le personnage (l'actrice fera comme elle voudra ou pourra). Mais je suis d'accord, hourra ! Bonnie's alive :clapi:
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#94 28 Mai 2015 09:49:47

Mathilde C a écrit

Mon intéret pour la série baisse de saison en saison mais j'aime Elena ! Et surtout, je trouve qu'une série sans son personnage principal, c'est un peu chaaud !!!

Pour l'info des neuf saisons, j'ai trouvé un lien où Julie Plec en parlait ! → Ici

Quoi Elena ne sera plus là :fouet:

• LecturesenB

#95 29 Mai 2015 18:57:33

Rosehill Cottage a écrit
    Mathilde C a écrit

Mon intéret pour la série baisse de saison en saison mais j'aime Elena ! Et surtout, je trouve qu'une série sans son personnage principal, c'est un peu chaaud !!!

Pour l'info des neuf saisons, j'ai trouvé un lien où Julie Plec en parlait ! → Ici

Ben oui tu as pas compris à la fin ?

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#96 03 Juin 2015 09:38:39

LecturesenB a écrit
    Rosehill Cottage a écrit
    Mathilde C a écrit

Bah j'ai pas encore eu le temps de regarder la dernière saison :(

• LecturesenB

#97 05 Juin 2015 06:57:01

Rosehill Cottage a écrit
    LecturesenB a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Bah j'ai pas encore eu le temps de regarder la dernière saison :(

Arf désolée :(

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#98 05 Juin 2015 20:00:42

Moi je trouve ça plutôt cool en fait !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au moins on va pouvoir retrouver Stefan & Damon bien comme il faut. J'espère que Damon va redevenir un petit démon car j'adorais cette facette chez lui. Elena l'a un peu ramolli (a)

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#99 05 Juin 2015 23:01:22

J'espère juste que ça ne va pas tomber dans une série de type Supernatural (même si j'aime beaucoup cette série !)
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#100 23 Août 2015 16:48:54

La série de ma vie ! Elle est juste awesome ! Je vous la recommande chaudement ! Et Damon et juste...