The Vampire Diaries v.2

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#71 25 Novembre 2014 21:55:24

Je trouvais les dernières saisons de moins en moins bien, mais celle ci remonte le niveau ! J'adore =)
  • Qaria

Livraddictien débutant

#72 25 Novembre 2014 22:50:36

J'ai regardé les 5 premières saisons. Je pensais m'arrêter au milieu de la 4 et pourtant j'ai continué. Mais j'étais arrivée à un point où je n'en pouvais plus. Je ne regarderai pas la 6ème saison. En plus de l'histoire (les doppelgängers me sont sortis par les oreilles :vomi: ), même les acteurs ont fini par me gaver (sauf Damon :angel: ).
  • Berou

Petit joueur sur les mots

#73 02 Janvier 2015 13:22:09

En ce moment, je regarde la saison 6, et j'avoue assez bien aimer.
    Après, je n'aime pas autant que lorsque j'ai découvert la série, mais pour cette saison 6,je suis, pour le moment, convaincu. D'ailleurs, ça devait être l'ultime saison de la série (les acteurs avaient signés pour 6 saisons). Je trouve cela pas plus mal... Enfin, depuis la saison 2, les intrigues avancent lentement, on meurt, mais on revit, bref. De plus, les certains acteurs veulent continuer, mais d'autres ne préfèrent pas. Même si je n'aime pas (voire déteste) certains personnages, j'estime que la série sans eux ne pourra plus être la même.
    Pour moi, c'est "arrêtez avant que la série ne s'arrête sur un échec". Comme le Journal d'un vampire, quoi ;)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#74 19 Janvier 2015 16:51:42

Je sature un peu ... Je suis rendue à la saison 5 ...
    Quelqu'un pour me remotiver !?
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#75 20 Janvier 2015 09:00:41

Rosehill Cottage a écrit

Normal de saturer à la saison 5, elle part dans tous les sens, je n'en pouvais plus des voyageurs et des changements de corps! Par contre je trouve que pour l'instant la saison 6 est beaucoup mieux, plus cohérente, plus intéressante, même si Elena mériterait encore des baffes :ptdr:

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#76 20 Janvier 2015 10:21:33

Stellabloggeuse a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Normal de saturer à la saison 5, elle part dans tous les sens, je n'en pouvais plus des voyageurs et des changements de corps! Par contre je trouve que pour l'instant la saison 6 est beaucoup mieux, plus cohérente, plus intéressante, même si Elena mériterait encore des baffes :ptdr:

Bon et bien je persiste alors ...
    Merci Stellabloggeuse pour ton avis. C'est vrai que parfois certaines saisons sont un peu longues mais c'est pour mieux apprécier celle d'après :goutte:

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#77 23 Janvier 2015 20:33:56

Stellabloggeuse a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Je suis du même avis, la saison 5 était une vraie horreur ! La saison 6 s'en sort un peu mieux c'est vrai mais on est très loin de retrouver la qualité présente dans les 3 premières saisons, ce qui me désole fortement ! Elena est insupportable au possible, la foule de personnages secondaires sont de plus en plus inutiles ... Enfin, bref, c'est vraiment désastreux ce qu'est devenu la série et le pire, c'est que la CW l'a renouvelée pour une saison 7 ! J'ai envie de dire arrêtez le massacre !
    Sincèrement, je me demande si je ne vais pas arrêter la série (même si ça me ferait mal au bout de 6 longues saisons) et me contenter de regarder le par contre excellent spin off The Originals !

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#78 24 Janvier 2015 12:14:14

Je suis contente que la pause soit fini, je vais regarder le nouvel épisode d'ici quelques jours =) en espérant aimer.
  • Berou

Petit joueur sur les mots

#79 09 Février 2015 20:54:51

Bonjour !
    Concernant la série en général,  je suis assez d'accord avec vous : la série part dans tous les sens. Même si cette nouvelle saison me fait quelques fois pleurer, je ne veut pas d'une nouvelle saison puisque, avouons-le, son seul but est de faire de l'audience. Honnêtement,  la série part de plus en plus comme les livres : mal. Avoir redonné la vie à Alaric ? Cool. Et maintenant,  vous en faites quoi de ce personnages ? Ah, vous allez le rendre amoureux d'un personnages pour justifier son utilité ? Soit.
    Ah, plus j'avance dans cette série, plus elle me rend sceptique... Mais bon. Si une septième saison sort, je la regarderais... Parce que c'est Vampire Diaries ^^ (explication de choc!)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ♡
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#80 27 Mars 2015 21:17:43

La saison 6 est mieux que la cinq c'est vrai (comment faire pire en même temps ?!) mais ça ne vaut pas les autres et surtout pas la saison 3, ma préférée !!

J'ai l'impression que les producteurs font souvent un pas en avant pour en faire ensuite trois en arrière --' ! Dès que quelque chose est sur le point de se régler, ils en rajoutent et ça devient vraiment agaçant d'en faire des caisses pour des choses parfois futiles :( !