[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#551 18 Janvier 2015 20:01:55

Si je peux ^^' mais comme j'ai déjà eu plusieurs rappels il faut que j'aille les voir pour le prolonger...

Sinon j'ai mis un peu à jour le blog avec mon avis sur un très bon livre jeunesse iBoy de Kevin Brooks
  • ussy82

Insomniaque des livres

#552 19 Janvier 2015 15:04:55

Si tu passes un bon moment avec ce livre, ce serait dommage de ne pas le finir. Si par contre, il ne te plait pas plus que ça, je te dirais de ne pas te forcer.

Bonne fin de journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#553 25 Janvier 2015 10:54:35

Je l'aime bien justement donc je vais le garder ^^' J'ai lu hier, je l'ai presque terminé !!
    Bonne journée également ussy :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#554 27 Janvier 2015 19:08:08

J'ai terminé Une part de ciel de Claudie Gallay, j'ai mis du temps mais je suis enfin arrivée au bout !! Ça a été une bonne lecture en tout cas :) Et aujourd'hui j'ai commencé L'échappée belle d'Anna Gavalda, un petit livre qui m'a l'air sympathique :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#555 27 Janvier 2015 19:35:18

Salut j'ai les deux livres dans ma bibliothèque je vais de suite voir ton avis ;)

Bonne lecture
  • Serena

Mange-mots

#556 01 Février 2015 13:00:09

Que penses-tu de L’échappée belle pour le moment ? :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#557 01 Février 2015 14:30:00

Très bonne lecture !! Ça se lit bien et rapidement et puis c'est plutôt drôle :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#558 07 Février 2015 13:00:38

Coucou !
    J'ai terminé L'échappée belle, il me reste à écrire mon avis mais j'ai bien aimé !

Sinon j'ai enfin publié mes nouveaux articles sur le blog : mon bilan de l'année 2014, j'ai lu 30 livres de moins que l'année dernière... :(
    Et mon avis sur Une part de ciel de Claudie Gallay, une bonne lecture également.

Autrement, Babelio m'a proposé de recevoir le nouveau Marc Levy, ce que je me suis empressée d'accepter ! Je lis donc Elle & Lui et c'est un régal. Je me freine un peu dans la lecture sinon je vais le dévorer trop rapidement :D

Bon weekend !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#559 10 Février 2015 12:26:54

Coucou,

Alors, tu en es où du dernier Levy ?

Bonne journée et bonne semaine.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#560 10 Février 2015 12:31:24

Coucou Ussy, je l'ai terminé hier :) Je n'ai pas pu résister, il se lit tellement bien ! Encore un très beau livre.
    Aujourd'hui j'ai commencé Ce que je peux te dire d'elles d'Anne Icart.
    Bonne semaine également !