[Suivi lecture] Addy Blue

• Aurelie91

Lecteur assidu

#561 15 Février 2015 15:40:15

J'adore Levy, j'ai vraiment hâte de lire son nouveau livre. En tout cas je suis contente qu'il t'ait plu, bonne lecture =)

Dernière modification par Aurelie91 (15 Février 2015 15:40:52)

• Addy Blue

Serial lecteur

#562 15 Février 2015 18:09:53

Merci :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#563 01 Mars 2015 15:37:54

Coucou !!

J'ai enfin écris mon avis sur le nouveau livre de Marc Levy Elle & Lui. Un gros coup de coeur je vous le recommande !
    Sinon il y a aussi mon court avis sur le livre d'Anna Gavalda : L'échappée belle. Une courte lecture sympathique :)
    J'ai aussi publié mon bilan de janvier un peu en retard, j'ai un autre avis a écrire avant de pouvoir publier celui de février.

Je ne sais pas ce que je vais lire par la suite, j'ai emprunté trois nouveaux livres à la bibliothèque dont deux qui n'étaient pas dans ma PAL d'ailleurs ^^'

Bon dimanche !
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#564 01 Mars 2015 17:26:26

Pour ma part le nouveau Levy m'a un peu déçue, je trouve que ce n'est pas le meilleur de l'auteur.
    Bon dimanche à toi aussi et bonne lecture =)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#565 01 Mars 2015 18:34:47

Merci :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#566 02 Mars 2015 09:00:58

Elle et lui me fait très envie. Mais son prix me refroidit un peu... Je craquerais peut-être au SDL.

Ce que tu dis dans ta chronique concernant les sms et les mails me rappelle fortement Musso.

Qu'as-tu emprunté à la bibliothèque?

Bonne semaine ;)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#567 02 Mars 2015 17:34:26

Marnchoups : j'ai eu la chance de recevoir Elle & Lui en service presse, sinon c'est sûr que je ne l'aurai pas lu dès sa sortie ;) Bonne semaine également !

J'ai emprunté ces trois livres :
    - Rendez-vous à Venise d'Elizabeth Adler (qui était dans ma PAL)
    - Park Avenue de Cristina Alger
    - La brûlure du chocolat de Barbara Abel

Et aujourd'hui j'ai commencé et bien entamé La brûlure du chocolat, j'aime beaucoup ça se lit très bien !!

Zoé Letellier est une jeune écrivaine dont le succès dépasse les frontières. Tout le monde se retourne sur elle dans la rue, lit sa vie dans les magazines, bref tout le monde la connaît sauf... elle ! Car depuis qu'elle a perdu la mémoire après un mystérieux choc émotionnel, elle est non seulement incapable de savoir qui elle est, comment elle s'appelle, où elle habite, mais aussi d'envoyer son très attendu nouveau manuscrit à son éditrice ou, accessoirement, d'éprouver le moindre sentiment pour le garçon qu'elle doit épouser... à la fin de la semaine ! Aidée de ses proches, notre héroïne s'attelle à la quête de toute une vie : apprendre en quelques jours qui elle est, ce qu'elle veut vraiment, et ce qu'elle aimerait changer de l'ancienne Zoé. Seulement voilà, entre ce que lui disent les uns et ce que lui taisent les autres, pas facile de s'y retrouver. D'ailleurs, ont-ils réellement tous intérêt à ce qu'elle recouvre la mémoire ? Une jolie leçon de vie à suivre à une époque où tellement de gens cherchent à faire le point. Et si la meilleure solution était de devenir amnésique ?

• marnchoups

#568 04 Mars 2015 10:35:34

Park Avenue. Excellent choix. Beau coup de cœur pour moi. J'espère qu'il te plaira.

Barbara Abel, j'ai lu deux de ces livres et j'ai adoré mais celui-ci me tente moins.

Bonne lecture en tout cas et belle semaine.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#569 05 Mars 2015 14:44:24

Merci Marnchoups ! Park Avenue je ne connais pas du tout, je l'ai pris un peu au hasard la couverture m'a bien plu ! Mais c'est un livre assez conséquent par contre.
    Pour Barbara Abel c'est mon premier de cette auteure mais j'adore, ça me donnera peut être envie d'en lire d'autres :)
  • marnchoups

#570 05 Mars 2015 18:49:15

C'est vrai que Park Avenue est un petit pavé mais je l'ai dévoré. Par contre si tu ne connais pas le milieu de la finance, ça peut nous paumer un peu au départ. Mais on est vite immerger dans l'histoire...

Pour Barbara Abel, je te conseille très fortement Derrière la haine et Après la fin. Deux excellents thrillers psychologiques.