[LDPA5] Challenge Livra'deux pour Pal'addict *5* [Mai/Juin/Juillet]

  • Kimysmile

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 01 Mai 2013 18:51:14

    Je participe avec Smellslikerock :)
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #22 01 Mai 2013 18:51:47

    Panthère a écrit

    Bonjour, je m'inscris au tirage au sort :)

    Si quelqu'un aimerait se mettre en binôme, volontiers mais je précise que je lis beaucoup de Young-Adult, donc si possible qqn avec les mêmes goûts que moi ce serait cool :P


    Moi, je veux bien m'inscrire à ce challenge, et je veux bien être ta partenaire si tu veux bien !
    J'ai feuilleté ta PAL, j'aime bien alors à toi de me dire si ça te tente =)

  • smellslikerock

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 01 Mai 2013 18:53:05

    Je confirme ma participation avec Kimysmile  :pompom:
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #24 01 Mai 2013 18:54:02

    Slytheerin a écrit

    Panthère a écrit

    Bonjour, je m'inscris au tirage au sort :)

    Si quelqu'un aimerait se mettre en binôme, volontiers mais je précise que je lis beaucoup de Young-Adult, donc si possible qqn avec les mêmes goûts que moi ce serait cool :P


    Moi, je veux bien m'inscrire à ce challenge, et je veux bien être ta partenaire si tu veux bien !
    J'ai feuilleté ta PAL, j'aime bien alors à toi de me dire si ça te tente =)


    Oui volontiers ! J'aime beaucoup ton blog et ton genre de lecture :p, alors ce sera avec grand plaisir =D

    (je vais aller modifier mon post du coup ^^)

  • poisonauchocolat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 01 Mai 2013 18:56:00

    Je n'ai encore jamais participé à ce challenge mais je lorgne depuis longtemps... Je souhaite m'inscrire  pour cette 5ème session, si possible en binôme! Ayant des petits soucis de santé, je lis très peu pour le moment... beaucoup trop peu à mon goût! Je compte bien sur ce challenge pour remonter mon rythme de lecture! N'hésitez pas à me contacter!
  • Fumy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 01 Mai 2013 18:56:36

    j'aimerai bien m'inscrire cette fois ci en espèrent avoir plus de temps que pour le précédent ou malheureusement j'ai pas eu le temps de lire.
    Je m'inscrit en tirage au sort amoin que quelqu'un comme moi aime le young adult ou la bit lit
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #27 01 Mai 2013 18:58:43

    Panthère a écrit

    Oui volontiers ! J'aime beaucoup ton blog et ton genre de lecture :p, alors ce sera avec grand plaisir =D

    (je vais aller modifier mon post du coup ^^)


    Chouette ! Bon bah voila, je m'inscris avec Panthère.
    Je vais te choisir trois livres et je t'envoie ça dès que possible en MP ! :D

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 01 Mai 2013 18:58:58

    poisonauchocolat a écrit

    Je n'ai encore jamais participé à ce challenge mais je lorgne depuis longtemps... Je souhaite m'inscrire  pour cette 5ème session, si possible en binôme! Ayant des petits soucis de santé, je lis très peu pour le moment... beaucoup trop peu à mon goût! Je compte bien sur ce challenge pour remonter mon rythme de lecture! N'hésitez pas à me contacter!


    Tu veux être avec moi ?

  • vivivamp

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 01 Mai 2013 19:09:19

    Llyllyra a écrit

    j'aimerai bien m'inscrire cette fois ci en espèrent avoir plus de temps que pour le précédent ou malheureusement j'ai pas eu le temps de lire.
    Je m'inscrit en tirage au sort amoin que quelqu'un comme moi aime le young adult ou la bit lit


    Tu veux être avec moi ?
    Je lis de la bit lit, YA, dystopie et romance paranormal et historique.
    J'ai vu que l'on avait des livres en commun dans nos Pal.

  • Invité

    Invité

    #30 01 Mai 2013 19:22:31

    Lau1307 a écrit

    Je m'inscris avec Nelcie, elle devrait venir le confirmer éventuellement. :)


    Oui, je confirme notre binôme :)