#498 23 Mai 2021 20:10:59
J'ai fini "A cache-cache" de M.J Arlidge.
Dans ce tome, l'inspectrice Helen Grace est accusée de meurtre et se retrouve derrière les barreaux en attendant son procès. Un jour, un corps mutilé va être découvert dans la cellule voisine d'Helen. Celle-ci va tout mettre en œuvre pour arrêter l'assassin.
Tout d'abord, il est important de préciser que ce livre fait partie d'une saga (celui-ci est le tome 6). Bien qu'il soit toujours préférable de lire les sagas dans l'ordre, si vous n'avez pas eu l'occasion de découvrir les précédents tomes, l'histoire reste tout à fait abordable, car chaque enquête se termine et le livre résume bien les évènements du tome précédent.
Au niveau de l'histoire, ce livre est un vrai page-turner. Il est tellement passionnant et sans temps mort qu'il se lit à une vitesse folle.
L'écriture fluide et les chapitres courts aident à nous immerger directement dans l'histoire.
La fin du livre permet de boucler l'enquête de ce tome 6. On a toutes les réponses aux questions que l'on se pose pendant la lecture.
Je remercie le site "NetGalley" et les éditions "10/18" pour ce bon moment de lecture.
Dernière modification par Echo (23 Mai 2021 20:15:08)