#1002 03 Mai 2013 11:09:55
Darkness Turns Me On a écritCinika a écritDarkness Turns Me On a écritPas en français par pitié u_u
Ca gâche surtout que en VO, Chritopher Eccleston (Nine) a l'accent du nord de l'Angleterre...
Essaye la VO si tu peux les trouver parce que la VF EH BAH C'EST DU CACA !!!!!
Je suis bien d'accord, de toutes façons je suis VO maniac! (à part quelques séries bien doublées où c'est moins grave) .
Le pire c'est que certains épisodes sont en anglais et l'alternance entre les 2 langues est assez...pénible (pour rester poli)
Par contre je pense que je serais bien incapable de différencier les accents ! ^^
Si tu veux je peux te passer un site où normalement y a tout en VO ^^
Ben écoute Fantastique Cerise m'en a gentiment passé un, mais je prendrais aussi le tien avec plaisir, c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs ! ( et si ça se trouve c'est le même!)
En tout ca merci les filles, grâce à vous je profite encore plus de la série! ^^
Sinon, j'ai fini la saison 2, et j'aurai pas été au taf je pense que j'aurai pleuré :pleur: . Il y a juste un truc que j'ai pas compris :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quand Rose lui dit "I love you", il lui dit quoi juste après, avant le "c'est ma dernière chance de le dire" (ou un truc du genre) ? Je crois que la trad est fausse. :grat:
Commencé la saison 3 ça fait bizarre
Spoiler (Cliquez pour afficher)
mais bon Martha n'est pas une inconnue, et c'est plutôt drôle de la revoir ^^
et l'épisode spécial était assez drôle.
C'est ça que j'adore avec cette série, un épisode je pleure, le suivant je suis morte de rire ou bien ça fait flipper ! (Mummy?) ^^
Pops a écritIl y a tant de citations géniales dans cette série ! Je pense qu'un de ces jours, je vais me refaire tous les épisodes et noter toutes mes répliques préférées ! Il va me falloir beaucoup de papier...
Excellente idée, mais oublie le papier, vu le nombre de répliques géniales c'est un coup à détruire la forêt Amazonienne! xD
Dernière modification par Cinika (03 Mai 2013 11:10:55)