Doctor Who (2005)

• metroid

Livraddictien débutant

#1001 03 Mai 2013 10:10:20

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#1002 03 Mai 2013 11:09:55

Darkness Turns Me On a écrit
    Cinika a écrit
    Darkness Turns Me On a écrit

Pas en français par pitié u_u
    Ca gâche surtout que en VO, Chritopher Eccleston (Nine) a l'accent du nord de l'Angleterre...
    Essaye la VO si tu peux les trouver parce que la VF EH BAH C'EST DU CACA !!!!!

Je suis bien d'accord, de toutes façons je suis VO maniac! (à part quelques séries bien doublées où c'est moins grave) .
    Le pire c'est que certains épisodes sont en anglais et l'alternance entre les 2 langues est assez...pénible (pour rester poli)
    Par contre je pense que je serais bien incapable de différencier les accents ! ^^

Si tu veux je peux te passer un site où normalement y a tout en VO ^^

Ben écoute Fantastique Cerise m'en a gentiment passé un, mais je prendrais aussi le tien avec plaisir, c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs ! ( et si ça se trouve c'est le même!)

En tout ca merci les filles, grâce à vous je profite encore plus de la série! ^^

Sinon, j'ai fini la saison 2, et j'aurai pas été au taf je pense que j'aurai pleuré :pleur: . Il y a juste un truc que j'ai pas compris :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand Rose lui dit "I love you", il lui dit quoi juste après, avant le "c'est ma dernière chance de le dire" (ou un truc du genre) ?  Je crois que la trad est fausse. :grat:

Commencé la saison 3 ça fait bizarre

mais bon Martha n'est pas une inconnue, et c'est plutôt drôle de la revoir ^^

et l'épisode spécial était assez drôle.
    C'est ça que j'adore avec cette série, un épisode je pleure, le suivant je suis morte de rire  ou bien ça fait flipper ! (Mummy?)  ^^

Pops a écrit

Il y a tant de citations géniales dans cette série ! Je pense qu'un de ces jours, je vais me refaire tous les épisodes et noter toutes mes répliques préférées ! Il va me falloir beaucoup de papier...

Excellente idée, mais oublie le papier, vu le nombre de répliques géniales c'est un coup à détruire la forêt Amazonienne! xD

Dernière modification par Cinika (03 Mai 2013 11:10:55)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1003 03 Mai 2013 12:32:45

Il dit :

"Quite right too."  Ce qui je pense peut se traduire à peu près par "Tu as tout à fait raison".

En vérifiant, je me suis rendu compte que j'avais les mêmes sous-titres VF que toi, avec la même erreur de traduction, je vais les remplacer par les VO.

Dernière modification par Taliesin (03 Mai 2013 12:33:04)

• Cinika

#1004 03 Mai 2013 12:51:37

Merci!

C'était traduit par

'moi aussi', ça change tout le sens du passage!

• duc_leto

Lecteur glouton

#1005 03 Mai 2013 13:10:22

Sinon, vous pouvez aussi acheter les DVD de la série... Enfin, je dis ça, je dis rien...
  • Cinika

#1006 03 Mai 2013 13:37:38

Perso c'est déjà fait pour la saison 1. Comme j'adore cette série je peux tout à fait les racheter après l'avoir vu, même dans quelques temps, j'ai fait pareil pour Torchwood. Ca dépend du budget en fait! ^^

Dernière modification par Cinika (03 Mai 2013 13:39:10)

• Tessa

Bookworm

#1007 06 Mai 2013 12:33:16

L'info vient de tomber!

La 1ère partie de la saison 7 sera diffusée les 25 mai et 1er juin sur France 4!
    [ils vont faire comme l'année dernière à priori, en coupant en deux pour garder le reste pour la rentrée. En espérant qu'ils ne soient pas à la bourre cette fois.]

Et dès le 20 mai, sur le site Studio 4.0, on pourra voir "Pond life"!
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1008 06 Mai 2013 12:57:53

Oui, je viens de voir ça sur Facebook !! J'ai hâte !! :pompom:
  • duc_leto

Lecteur glouton

#1009 06 Mai 2013 13:20:17

Mais quand comprendront-ils ?! Comment voulez-vous fidéliser un public en se débarrassant d'une série en 4 soirées...
  • Lalita

Baby lecteur

#1010 27 Mai 2013 23:15:45

Prise d'une petite nostalgie je me suis regardé la saison 5 et 6.

J'ai été surprise de constaté dans "The wedding of River Song"

Il y a déjà la mention de Trenzalore et de la chute du 11°doctor.
    Ma question est de voir le final de la saison 7 à Trenzalore, coïncidence ? ou vrai continuité ? Surtout avec le doctor inconnue ce qui fais que 11 n'est pas 11 mais 12. Dans ce cas est ce que ça sera la chute de ce doctor ?