Doctor Who (2005)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#271 26 Juin 2011 17:08:57

Taliesin a écrit

Je crois qu'on a tous fait pareils pour cette saison 5, on était tous méfiants, et apparemment tout le monde a été conquis par Matt Smith et puis bien sûr Karen Gillan !!:pink::pink::pink::pink:

C'est clair... Perso je retardais THE moment fatidique, celui du visionnage de la dite saison 5, parce que j'adorais tellement Ten que je craignais d'être vraiment déçue... Et en fait non, Eleven est vraiment très chouette, et Amy a déjà une vraie personnalité. Bref, j'ai été bête d'attendre, mais dans un sens...je vais avoir de quoi m'occuper jusqu'en septembre ! gnak gnak gnak

Et puis cet après-midi j'ai regardé Torchwood (les deux premiers) et j'aime aussi beaucoup. L'ambiance est totalement différente mais c'est vraiment prenant, j'ai eu du mal à arrêter le lecteur DVD ! ^^

• duc_leto

Lecteur glouton

#272 26 Juin 2011 17:33:04

Taliesin a écrit

Je crois qu'on a tous fait pareils pour cette saison 5, on était tous méfiants, et apparemment tout le monde a été conquis par Matt Smith et puis bien sûr Karen Gillan !!:pink::pink::pink::pink:

Avant même de voir le premier épisode de la saison 5, j'ai été convaincu par Karen Gillan :sifflote::sifflote:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#273 26 Juin 2011 17:50:26

duc_leto a écrit
    Taliesin a écrit

Avant même de voir le premier épisode de la saison 5, j'ai été convaincu par Karen Gillan :sifflote::sifflote:

Ah toi aussi ? :P

• duc_leto

Lecteur glouton

#274 26 Juin 2011 18:44:56

Lorsque ses premières photos en tant que compagnon du Docteur sont apparues sur le net :pink:, j'ai détecté en elle un talent incommensurable :D

Dernière modification par duc_leto (26 Juin 2011 18:47:23)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#275 26 Juin 2011 18:50:14

:ptdr:
  • Ely

Espoir de la lecture

#276 29 Juin 2011 17:01:13

Ca ne concerne pas directement Doctor Who, mais pour ceux qui suivent Torchwood, la saison 4 sera diffusée sur BBCOne le 14 juillet à 22h :) Et pour ceux qui ne suivent pas, vous pouvez quand même regarder =) D'après les producteurs, ça ne pose pas de problème pour les nouveau téléspectateurs :)
    voili voilou =) J'espère que l'info n'avait pas déjà été mise quelque part d'autre et que je ne l'aurais pas vue =)
  • douline

Lecteur averti

#277 29 Juin 2011 17:26:58

Tu aurai dû mettre ça dans le topic Torchwood =)
    Sinon si ne pas avoir vu les saisons précédentes ne gêne pas je vais tenter je pense, j'ai pas été convaincue par la première saison, j'ai lâché au bout de 5 épisodes :/

Dernière modification par douline (29 Juin 2011 17:57:03)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#278 29 Juin 2011 17:54:23

Pourtant c'est très très bon, dans un genre plus "sérieux" que Doctor Who, mais c'est excellent...
  • douline

Lecteur averti

#279 29 Juin 2011 17:59:20

Je regardais parfois quand ça passait à la TV, je trouvais ça sympa, puis j'ai essayer en commençant depuis le début et j'ai trouvé ça ennuyeux.
    Il faudrait que je finisse au moins toute la première saison que je me fasse vraiment une idée je pense.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#280 29 Juin 2011 18:15:58

Pour info, j'ai ouvert un topic sur Torchwood, il est tout vide pour l'instant mais si vous voulez discuter de la série, hop, c'est ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=7565

=D

Perso je suis à fond dans la saison 1 et j'adooooooore ! :pink: