#924 27 Décembre 2012 17:00:30
Je ne pense pas que le fait qu'il soit beau soit d'une très grande importance, soit dit en passant ;)
J'ai lu tous vos messages de déception et d'enthousiasme face à ces nouvelles saisons de Doctor Who. Je vais avouer que j'ai un faible pour ce que fait Steven Moffat et que du coup j'aime bien ces nouvelles saisons, même s'il est certain que tous les épisodes ne sont pas réussis (je pense par exemple à l'épisode inédit de noël passé la semaine dernière sur France 4 que j'ai trouvé totalement raté).
Après je pense pas non plus que ce soit une mauvaise chose que la série se modernise et que les effets spéciaux soient mieux faits etc. Je pense que c'est un cheminement normal, et puis j'aime bien la qualité d'image de ces nouvelles saisons, même si c'est un peu moins kitsch.
Enfin pour parler de Matt Smith, je pense que ça doit être difficile d'incarner un nouveau docteur, totalement différent mais fidèle tout de même au personnage de Doctor Who sachant qu'il y en a eu 10 autres auparavant. Et puis s'il avait fait du David Tennant, on aurait trouvé ça moyen, là il fait du Matt Smith et je trouve qu'il le fait plutôt bien...
Par contre je suis d'accord avec vous, je suis pas vraiment fan de toutes ces histoires parallèles Amy/Rory/River etc., on est parfois un peu perdu et puis on perd un peu le charme initial...