Doctor Who (2005)

• Lisabulle

Lecteur confirmé

#921 26 Décembre 2012 15:29:50

J'ai commencé à regarder lorsque j'étais jeune fille au pair en Angleterre car l'un des fils dont je m'occupais aimais bien. Je trouve que celui qui incarnait le mieux était bien sur David Tennant. Je n'ai pas regardé la nouvelle saison avec le plus jeune Doctor.
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#922 26 Décembre 2012 16:06:55

serieshome a écrit

J'ai commencé à regarder lorsque j'étais jeune fille au pair en Angleterre car l'un des fils dont je m'occupais aimais bien. Je trouve que celui qui incarnait le mieux était bien sur David Tennant. Je n'ai pas regardé la nouvelle saison avec le plus jeune Doctor.

Bon c'est vrai que David Tennant est le meilleur représentant du Docteur je trouve ! Mais tu devrais tenter de regarder quelques épisodes avec le nouveau docteur, il finit vraiment par être attachant je trouve !

• Lisabulle

Lecteur confirmé

#923 26 Décembre 2012 16:43:33

Ok j'essairais dès que j'ai le temps. Je ne le trouve pas  super joli sois dit en passant.
  • Bobbie_inTheSky

Baby lecteur

#924 27 Décembre 2012 17:00:30

Je ne pense pas que le fait qu'il soit beau soit d'une très grande importance, soit dit en passant ;)

J'ai lu tous vos messages de déception et d'enthousiasme face à ces nouvelles saisons de Doctor Who. Je vais avouer que j'ai un faible pour ce que fait Steven Moffat et que du coup j'aime bien ces nouvelles saisons, même s'il est certain que tous les épisodes ne sont pas réussis (je pense par exemple à l'épisode inédit de noël passé la semaine dernière sur France 4 que j'ai trouvé totalement raté).
    Après je pense pas non plus que ce soit une mauvaise chose que la série se modernise et que les effets spéciaux soient mieux faits etc. Je pense que c'est un cheminement normal, et puis j'aime bien la qualité d'image de ces nouvelles saisons, même si c'est un peu moins kitsch.
    Enfin pour parler de Matt Smith, je pense que ça doit être difficile d'incarner un nouveau docteur, totalement différent mais fidèle tout de même au personnage de Doctor Who sachant qu'il y en a eu 10 autres auparavant. Et puis s'il avait fait du David Tennant, on aurait trouvé ça moyen, là il fait du Matt Smith et je trouve qu'il le fait plutôt bien...

Par contre je suis d'accord avec vous, je suis pas vraiment fan de toutes ces histoires parallèles Amy/Rory/River etc., on est parfois un peu perdu et puis on perd un peu le charme initial...
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#925 27 Décembre 2012 22:52:47

Je viens de voir l'épisode de Noel est j'ai adoré.
    Beaucoup de clin d'oeil, Sherlock (et la musique), "Winter is comming", Ian McKellen, ...

Le nouveau Tardis ne me déplaît pas. Le nouveau générique est pas mauvais. J'aime bien la musique mais je trouve les images trop rouges mais rien de grave.

Je pense que le nouveau compagnon va etre super ;-)

Vivement la suite !
  • Caroline BG

Livraddictien débutant

#926 28 Décembre 2012 11:08:48

Voui, j'ai aimé aussi !
    Mais le Tardis, trop bleu pour moi... j'espère qu'on aura une explication sur ce changement dans un prochain épisode, et le vortex trop rouge, mais ça collait avec noël lol !

Sinon, la future compagne me plait ! Elle est raffraichissante ! et l'épisode est bien fait, bref pas déçu par cet épisode même si ce Tardis me perturbe... (il va me falloir un temps d'adaptatition.)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#927 28 Décembre 2012 11:20:59

Vu l'épisode de Noël 2012 et c'était sympa. Rien de plus pour moi.
    J'ai trouvé le clin d'oeil Winter trop gros, déplacé limite, plus eu envie de me faire un facepalm qu'autre chose.
    Visuellement c'était joli, et je suis intriguée par ce qui va sortir de cette histoire avec le compagnon.
    Mais voilà, pour le reste j'oublierai vite.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#928 28 Décembre 2012 12:53:38

Je cherche désespérément un lien pour voir ce fameux Chistmas Special 2012, si une âme généreuse passe par là... :sifflote:
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#929 28 Décembre 2012 12:56:12

commence déja par les prequelles.
    Tu trouveras les liens sur ma page :
    Prequelles du docteur
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#930 29 Décembre 2012 11:30:37

Evitez de demander ou de donner des liens de téléchargement, ça reste inter dit... Bon les préquelles c'est diffusion sur le site de la BBC donc c'est pas pareil, mais les épisodes, il vaut mieux éviter hein...
    Moi j'ai adoré cet épisode de noël, je n'ai pas vu venir la fin par contre, j'étais super étonné, et c'est plutôt bien trouvé. Le "Winter is coming" ne m'a pas du tout gêné, au contraire, je trouve que c'est un chouette clin d'oeil, le changement du TARDIS, oui ben ça non plus ça ne m'a pas du tout gêné...