Oksa Pollock est une série que j'avais envie de suivre mais avec les Harry Potter et les Tara Duncan, c'est passé un peu à la trappe. Mais depuis Susan Hopper que j'ai totalement dévoré, j'ai envie de me plonger dedans.
pareil pour moi je les ai repéré à la médiathèque de chez moi :)
Concernant le prochain tome d'Oksa sur la chat box d'Oksa Pollock une autre fan m'as appris que lors d'une séance de dédicaces vous lui aviez confiés que tug' serait d eplus en plus le personnage principale, est-ce véridictes, est-ce pour mettre en place les Chroniques?
Et une petite précision pour moi, j'ai pas vraiment compris l'importance des marinières pour Susan. Vous pouvez m'éclairer ?
Pour le moment, retiens que Susan portait une marinière lorsque ses parents sont morts. Ce vêtement a donc une valeur symbolique très forte pour elle, pratiquement le seul lien avec son passé. Pour elle, c'est comme une seconde peau. Mais tu en sauras plus bientôt !
d'accord merci ^^ oui maintenant ça me semble un peu plus logique !!
Et pourquoi avoir choisi cette relation entre Susan et Eliot ??
Oui moi aussi ça m'intrigue car ils tombent amoureux mais sont susceptibles de devenir frère et sœur?
Bonsoir mesdames (ou mesdemoiselles), je n'ai pas encore découvert vos œuvres, mais je suis curieux de savoir si vous avez dans l'idée, plus tard, d'écrire chacune de votre côté?
Oksa Pollock est une série que j'avais envie de suivre mais avec les Harry Potter et les Tara Duncan, c'est passé un peu à la trappe. Mais depuis Susan Hopper que j'ai totalement dévoré, j'ai envie de me plonger dedans.
Franchement j'ai lu les trois séries, et la mieux est Oksa Pollock. Et inutile de me taper dessus par ce que j'ai osé dire qu'il y avait mieux que le GRAND harry potter! J'ai beaucoup aimé HP, mais OP est mieux!