#138 05 Juin 2013 21:34:45
EmmaPollock a écritAnne et Cendrine a écritla basketteuse foldingote a écritConcernant le prochain tome d'Oksa sur la chat box d'Oksa Pollock une autre fan m'as appris que lors d'une séance de dédicaces vous lui aviez confiés que tug' serait d eplus en plus le personnage principale, est-ce véridictes, est-ce pour mettre en place les Chroniques?
Tugdual est de plus en plus présent au fil des tomes, il marque l'histoire de son empreinte. C'est un personnage très intrigant, avec un potentiel romanesque immense. C'est pourquoi, tout naturellement, nous avons une terrible envie de le suivre au-delà des aventures d'Oksa.
L'info est donc tout à fait véridique !
C'est vrai que Tugdual est un personnage très intrigant... Avec lui pas de demi mesure, soit on l'adore soit on le déteste (personnelemnt je l'adore). En tout cas vos lectrices seront ravies de cette nouvelle série. (J'entend déjà les cris hystériques!).
Je dois dire que je me suis assez retrouvée dans ce personnage, sa solitude, je l'ai connue, il m'a donc énormément touchée!
Oui enfin Emma nous mets pas tous dans le même sac tu crois vraiment que kendra ou d'autres team Gus (ou je représente !NA!) vont faire des crises d'hystéries?! Pour ma part je le supporte à peu près cela dépend des tomes et des passages mais bon je préfère Gus (quoique t'en dise Emma!)!
Dernière modification par la basketteuse foldingote (05 Juin 2013 21:41:42)