#1127 17 Mai 2019 01:49:25
Mince, je croyais avoir répondu, mais je vois clairement que ce n'est pas le cas puisque je ne vois pas la question que je me posais!
-ah oui, si tu es avec l'abbé, t'es encore au début chris! mais n'hésite pas à poursuivre (mais bon, je viens quasi de rencontrer jean :sifflote: )
-Pour Brodeck, ça ne s'es pas tant amélioré, mais je crois que la fatigue peut avoir jouer pour beaucoup parce que je considère qu'il y a du bon.
-qu'est-ce qui t'avait plu diablounette puisque ça semble m'avoir échappé?
-Va falloir que j'aille te questionner en profondeur pour que tu y remettes le nez alors (mais pour l'instant, je n'ai pas de question :grat: )
merci à toutes pour vos passages!
Question: vous êtes deux à dire lire Vendredi au collège. Pourquoi c'est lui qui est étudié et non Robinson? (Vendredi m'a paru une très pâle copie....)
Sinon, vous avez dû comprendre que j'avais terminé
Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel. Ma
tentative de chroniqueJ'ai aussi terminé
Les frères Sisters. J'aimais ma lecture, mais encore ici, je reposais le livre, et 30 minutes après j'avais l'impression de ne plus me souvenir de ce que j'avais lu à cause de possiblement la fatigue.
Cette fatigue fait que je n'ai rien ajouté à la longue liste mentionnée il y a quelques messages, mais je doute que ça dure :lol:
Voilà, c'est tout pour l'instant. Ah oui, j'oubliais,
Les frères Sisters était mon 51e livre cette année :aout: Je peux arrêter de lire ;)