#1242 15 Janvier 2020 00:31:47
stellade a écritstephanius a écritmon problème est que je m'inscris à pleins de challenge et puis j'arrive pas à suivre du coup j'essaie de me limiter. Mais je trouve que ton challenge est une bonne idée. =D
Pareil...
Il est bien structuré, je suis admirative!
Bonne semaine, Isa
Je vais vous bouder :jeboude:
;)
Quant aux lectures, j'avais terminé L'aiguille creuse. J'ai apprécié ma lecture. Contente d'avoir eu l'explication de ce qui m'a fait tiqué dans le dénouement. Bien que je m'étais dit que la ligne DF devait correspondre à quelque chose, je ne m'attendais pas à ce que les chiffres de ce quelquechose soient cet élément. De plus, j'ai réalisé que je ne connaissais pas assez votre Histoire, du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir pu apprécier tous les tenants de celle-ci intégrée à celle-là, même si j'ai passé un bon moment de lecture.
J'ai avancé dans Les misérables et ce début de 2e livre n'est pas ce qui me plaît le plus. Je comprends que c'est son côté critique qui ressort, mais là, contrairement au début du premier livre, j'ai l'impression que c'est à part. Donc, hâte de retrouver la vie des personnages.
J'ai aussi légèrement avancé dans Pablo je t'aime, Escobar je te hais. J'ai voulu avancer ce midi, mais je n'arrivais pas à me concentrer sur la lecture. J'espère que ce ne sera pas le cas ce soir.
Voilà, ça fait le tour. Ah non, j'ai aussi Le maître des illusions, que je n'ai pas avancé depuis le début de l'année. Ça viendra!
Bonne semaine et bonnes lectures!