[Suivi lecture] isallysun

• Stellade

Englouti sous les livres

#1241 13 Janvier 2020 09:17:33

stephanius a écrit

mon problème est que je m'inscris à pleins de challenge et puis j'arrive pas à suivre du coup j'essaie de me limiter. Mais je trouve que ton challenge est une bonne idée. =D

Pareil...
    Il est bien structuré, je suis admirative!
    Bonne semaine, Isa

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1242 15 Janvier 2020 00:31:47

stellade a écrit
    stephanius a écrit

mon problème est que je m'inscris à pleins de challenge et puis j'arrive pas à suivre du coup j'essaie de me limiter. Mais je trouve que ton challenge est une bonne idée. =D

Pareil...
    Il est bien structuré, je suis admirative!
    Bonne semaine, Isa

Je vais vous bouder :jeboude:
    ;)

Quant aux lectures, j'avais terminé L'aiguille creuse. J'ai apprécié ma lecture. Contente d'avoir eu l'explication de ce qui m'a fait tiqué dans le dénouement. Bien que je m'étais dit que la ligne DF devait correspondre à quelque chose, je ne m'attendais pas à ce que les chiffres de ce quelquechose soient cet élément. De plus, j'ai réalisé que je ne connaissais pas assez votre Histoire, du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir pu apprécier tous les tenants de celle-ci intégrée à celle-là, même si j'ai passé un bon moment de lecture.

J'ai avancé dans Les misérables et ce début de 2e livre n'est pas ce qui me plaît le plus. Je comprends que c'est son côté critique qui ressort, mais là, contrairement au début du premier livre, j'ai l'impression que c'est à part. Donc, hâte de retrouver la vie des personnages.

J'ai aussi légèrement avancé dans Pablo je t'aime, Escobar je te hais. J'ai voulu avancer ce midi, mais je n'arrivais pas à me concentrer sur la lecture. J'espère que ce ne sera pas le cas ce soir.

Voilà, ça fait le tour. Ah non, j'ai aussi Le maître des illusions, que je n'ai pas avancé depuis le début de l'année. Ça viendra!

Bonne semaine et bonnes lectures!

• stephanius

Lecteur professionnel

#1243 15 Janvier 2020 08:55:56

L'aiguille creuse j'avais du le lire pour l'école mais ca ne m'avait pas trop plus.
  • Grominou

Administratrice

#1244 15 Janvier 2020 13:22:20

stephanius a écrit

L'aiguille creuse j'avais du le lire pour l'école mais ca ne m'avait pas trop plus.

Dommage, c'était un de mes préférés!

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1245 15 Janvier 2020 16:23:26

à vos deux, qu'est-ce qui vous a déplu/plu?

Sinon, hier comme je trouvais mes livres trop volumineux pour lire dans le bain, j'ai demandé à mon rhum de choisir ma prochaine lecture.
    Et il m'a joué un tour. Il a choisi un livre que je voulais garder en réserve pour faire une LC pour Glace&Fudge. Du coup, j'ai entamé le livre, et profiter de ma pause pour lancer la LC dès maintenant.

Il s'agit de Au fond de l'eau de Paula Hawkins. Et j'ai mis la date malléable du 29 février. C'est par là si ça vous tente. (même si vous ne participez pas au défi)
  • Grominou

Administratrice

#1246 15 Janvier 2020 16:40:09

Au fond de l'eau, pour lire dans le bain, ton chum a de l'humour!:lol:

J'ai lu L'Aiguille creuse à 12-13 ans, tout ce que je me souviens c'est que j'avais aimé la fin!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1247 15 Janvier 2020 18:23:46

Ahah, je n'avais même pas fait le lien. Mais je crois que c'est très involontaire. Je pense plus qu'il a pris le premier du bord, sans aller au fond... ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1248 15 Janvier 2020 19:07:22

Heureusement que Grominou a corrigé parce que je me demandais ce qu'était ton "rhum" :ptdr:
    Bonne nouvelle lecture alors :)
  • Grominou

Administratrice

#1249 15 Janvier 2020 20:05:22

Son amour l'enivre...:lol:

Dernière modification par Grominou (15 Janvier 2020 20:05:47)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1250 15 Janvier 2020 23:11:41

Aha fichu correcteur!