#1301 06 Mars 2020 18:46:52
Grominou: c'est quoi l'autre pavé? Notre-Dame?
Espyvie: je trouve la lecture dense et j'avais besoin de quelque chose de plus entraînant en ce moment, mais y'a plein de questions déjà qui font que j'ai hâte d'y retourner, surtout qu'en plus, dans ma lecture d'Au fond de l'eau, il est cité! Bref, j'essaie un peu de m'y situer, mais j'apprécie!
Donc, je sais que je n'ai pas avancé dans Le maître des illusions depuis mon dernier passage, mais je devrais y retourner bientôt, et espère avoir plus d'énergie pour avoir de la concentration pour lire, car vraiment peu lu depuis le début de l'année! Au moins, j'ai des lectures que j'apprécie globalement.
Pour Les misérables, j'achève Cosette, et j'avoue que j'ai trouvé ce tome moins bon. J'ai sauté le bout sur Napoléon, et eu le goût de sauter le passage sur la communauté des filles, car même si c'est bien écrit, j'ai l'impression que ça n'apporte rien. Mais j'ai bien aimé la scène chez ceux qui hébergent Cosette. Je ne sais pas si je vais plonger dans la suite, ou entamer Nana emprunté hier, car j'ai vu My' dire qu'elle pensait lancer une LC...
Et pour Au fond de l'eau, j'ai été moins sur ma lancée qu'en janvier, mais je trouve toujours ça entraînant, et j'essaie de démêler le tout. J'en suis à environ la moitié je crois, et j'aime bien.
Voilà, bon week-end et bonnes lectures!