[Suivi lecture] isallysun

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#711 10 Décembre 2017 14:12:25

Oh j'aimerais parfois pouvoir m'ennuyer un peu … mais j'ai toujours des trucs en tête : du tricot, de la couture, écouter des émissions de radio, regarder des séries, écouter et jouer de la musique, colorier (même si j'ai vu que ce n'était pas ton truc), écrire etc … On peut en faire des choses sans bouger de son fauteuil ;)
    Bon courage et bonne fin de lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#712 10 Décembre 2017 16:08:35

En fait, ce n'est pas que le coloriage n'est pas mon truc, c'est que quand j'embarque, on dirait que je veux tout faire, tout terminer, et du coup, ça finit par me stresser car j'aurai l'impression de ne pas être satisfaite de ce qui est fait et de ne pas réussir à tout faire, à tout terminer ce que j'aimerais.
    Même quand je peins, j'aurais tendance à vouloir terminer un Picasso, une Joconde, en moins de 2. Et je suis perfectionniste!
    Indirectement, je crois que t'as mis le droit sur le bobo, car j'aimerais justement davantage bouger! Là, j'ai le goût de jouer à Just Dance, mais je sais que je ne suis pas assez en forme pour faire les moves. Et je ne suis pas dans un coin où il y a de multiples chemins pour varier les itinéraires quand je vais prendre une marche. Je crois que c'est plutôt du fait de bouger que je m'ennuie. Bon, je ne suis pas scotchée au fauteuil, mais je voudrais bouger beaucoup plus.

Sinon, j'ai avancé dans Sfumato et je crois que les personnages sont trop loin de moi, parce que c'est tout de même bien écrit. Là, je suis dans les passages où le narrateur rencontre Viktor et on voit Viktor expliqué des liens entre l'alphabet et en quelque sorte les origines du monde, et on ne peut pas nier toutes ces coïncidences, quoiqu'on sache que l'auteur a sans doute fait un tri.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#713 10 Décembre 2017 17:47:43

De mon côté un petit coloriage d'art-thérapie de temps en temps ça aide à se détendre, après c'est sûr qu'il ne faut pas que cela devienne la source de stress sinon il n'y a plus d'intérêt je trouve ^^  Bonne lecture ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#714 11 Décembre 2017 02:00:20

Non, je crois que je veux tout le temps trop à faire, tout vouloir terminer, et pas qu'en art-thérapie, et je crois aussi que j'ai peur de trop me lancer dans différentes choses justement, et de ne pas profiter du temps de repos, car en vrai, j'en ai besoin. Au moins, je suis capable de me dire stop.

Sinon, j'ai terminé Sfumato, et ai donc entamé Winter Storms que j'aime bien à présent. Bon, la première partie se déroulait au printemps et moi qui entamait cette lecture dans un espoir de lecture hivernale :angry::lol: Mais bon, je renoue avec la lecture en anglais et je passe un agréable moment à présent! Sur ce, vais essayer d'aller lire une part de la partie Summer!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#715 12 Décembre 2017 23:41:13

J'ai terminé Winter Storms ce pm, et j'ai bien apprécié.
    Du coup, je ne sais pas sur quoi je vais me lancer par la suite.
    J'ai eu mal à la tête tout l'après-midi, du coup, je me suis couchée, mais j'ai toujours mal à la tête. J'espère que ça va passer
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#716 19 Décembre 2017 16:00:59

merci
    J'achève Les fautes du passé et j'ai l'impression que ça traîne un peu en longueur, même si j'aimais bien.
    Sinon, quels challenges choisir?
    et je me suis créé une bannière vite faite

Dernière modification par isallysun (19 Décembre 2017 19:20:49)

• Stellade

Englouti sous les livres

#717 19 Décembre 2017 23:08:15

Moi aussi, j'ai bien aimé " L'étrange vie de Nobody Owens "....mais bon tu as droit. :angel:
    tant pis, au moins tu te seras fait ton avis!

ça va, pas trop froid,chez toi en ce moment?
    Passe de belles fêtes de fin d'année...Mille pensées.
    Tu es toujours fan de challenge :vainqueur: ?! génial, ça booste les lectures, je trouve.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#718 19 Décembre 2017 23:45:29

non, c'est pas si pire, c'est lors de la tempête la semaine dernière qu'on a eu le froid. c'est plutôt que j'ai hâte de faire de quoi vraiment de mes journées et d'avoir terminé cet arrêt de travail. Bon, j'ai tout de même pu faire descendre un peu la PAL
    à toi également de joyeuses Fêtes et que tes vœux se réalisent!
    en fait, c'est surtout que j'essaie que certains me rejoignent dans mes challenges :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#719 23 Décembre 2017 01:11:19

J'ai terminé Les fautes du passé, lu Le voyageur sans bagage suivi d'une autre pièce. Et là, j'ai bien avancé dans L'Amérindienne de Louise Lacoursière. Je l'achève même. Bref, un petit dépoussiérage de PAL, mais il reste du boulot.

Je passais pour vous souhaiter des vœux de lumière : chaleur et intelligence, dans un monde en déroute où même Satan pense être au paradis...
    Joyeuses Fêtes!

Dernière modification par isallysun (23 Décembre 2017 01:12:52)

• stephanius

Lecteur professionnel

#720 23 Décembre 2017 09:48:14

haa les dépoussièrages de pal. On est content parce qu'on a l'impression qu'on avance jusqu'à ce que regarde la biblio.
    Bonnes fêtes à toi aussi