#712 10 Décembre 2017 16:08:35
En fait, ce n'est pas que le coloriage n'est pas mon truc, c'est que quand j'embarque, on dirait que je veux tout faire, tout terminer, et du coup, ça finit par me stresser car j'aurai l'impression de ne pas être satisfaite de ce qui est fait et de ne pas réussir à tout faire, à tout terminer ce que j'aimerais.
Même quand je peins, j'aurais tendance à vouloir terminer un Picasso, une Joconde, en moins de 2. Et je suis perfectionniste!
Indirectement, je crois que t'as mis le droit sur le bobo, car j'aimerais justement davantage bouger! Là, j'ai le goût de jouer à Just Dance, mais je sais que je ne suis pas assez en forme pour faire les moves. Et je ne suis pas dans un coin où il y a de multiples chemins pour varier les itinéraires quand je vais prendre une marche. Je crois que c'est plutôt du fait de bouger que je m'ennuie. Bon, je ne suis pas scotchée au fauteuil, mais je voudrais bouger beaucoup plus.
Sinon, j'ai avancé dans Sfumato et je crois que les personnages sont trop loin de moi, parce que c'est tout de même bien écrit. Là, je suis dans les passages où le narrateur rencontre Viktor et on voit Viktor expliqué des liens entre l'alphabet et en quelque sorte les origines du monde, et on ne peut pas nier toutes ces coïncidences, quoiqu'on sache que l'auteur a sans doute fait un tri.