[John Marcus] L'auteur

• Nathalie

Ex-Team

#51 15 Février 2010 21:58:18

JohnMarcus a écrit

...cette chère Nathalie...

Ca y est, je rougis  oops

Voici une réponse que j'attendais avec beaucoup d'impatience !  Merci !

• JohnMarcus

Auteur de L'Eclat du Diamant

#52 15 Février 2010 22:06:42

Jessica, ô grande prêtresse de Livraddict, là je pourrai vous parler des heures de mon "grand projet" celui qui peut-être va me rendre fou un jour et qui, peut-être encore, ne sortira jamais et sur lequel je travaille depuis 4 ans déjà. Un docu-roman encore, historique ce coup-ci, une série un peu atypique puisque un moine cistercien qui deviendra épicurien au terme de sa vie (au sens philosophique) y raconte l'histoire du monothéisme. le tout sur fond de croisade dite albigeoise. Bref un truc à noyer son écrivain, bon chrétien ou paien avéré...
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#53 15 Février 2010 22:08:58

Ah mais si vous avez prévu de donner dans l'historique avec des thèmes comme la croisade albigeoise, je crois qu'en plus de l'équipe du 36 la route que nous allons faire ensemble va être longue ;)
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#54 15 Février 2010 22:10:08

Wahou, rien qu'avec ces éléments, l'historienne de formation que je suis en salive d'avance ! :pink:
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#55 15 Février 2010 22:10:19

L'historique ce n'est pas ma tasse de thé, mais je sens qu'avec vous ça pourrait le devenir.

Et concernant la suite de l'éclat ? Est ce déjà tout écrit ou bien travaillez vous toujours dessus ?
    JMB a annoncé une possible sortie fin d'année pour le prochain opus, un petit bout d'exlu (c'est pas humain de nous faire attendre si longtemps pour la suite ! :-) )
  • Thalia

Ex-Team

#56 15 Février 2010 22:10:28

Bonsoir monsieur John ... Est-ce que, par hasard, je dis bien par hasard, l'éditeur et vous ne seriez pas la même personne? :sifflote: (Je peux toujours essayer hein :p)
  • chatperlipopette

A la découverte des livres

#57 15 Février 2010 22:11:31

Au début de ma lecture, je me suis demandé si ce n'était pas un groupe d'auteurs qui se cachait derrière John Marcus :P
  • valérie

Lecteur assidu

#58 15 Février 2010 22:11:51

C'est pas moi, cette fois! :guitare:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#59 15 Février 2010 22:12:08

Thalia a écrit

Bonsoir monsieur John ... Est-ce que, par hasard, je dis bien par hasard, l'éditeur et vous ne seriez pas la même personne? :sifflote: (Je peux toujours essayer hein :p)

Ah je vois que je ne suis pas le seule à avoir eu cette idée (pas si folle que cela, si ?).

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#60 15 Février 2010 22:12:16

Mallou a écrit

L'historique ce n'est pas ma tasse de thé, mais je sens qu'avec vous ça pourrait le devenir.

Et concernant la suite de l'éclat ? Est ce déjà tout écrit ou bien travaillez vous toujours dessus ?
    JMB a annoncé une possible sortie fin d'année pour le prochain opus, un petit bout d'exlu (c'est pas humain de nous faire attendre si longtemps pour la suite ! :-) )

Ca va être long jusqu'à la fin d'année, et encore plus jusque L'âme noire, va vraiment falloir nous donner un pti truc à nous mettre sous la dent :emb: