#44 17 Avril 2014 19:39:12
Woh ! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue ici ! Mais j'avoue que ce n'était pas totalement de ma faute, mon ordinateur ne voulait plus s'allumer et je l'utilisais le moins possible. Alors, mes lectures... :'S
J'ai lu Cœur Salé et Cœur Coco, de Cathy Cassidy. J'ai lu une version abrégée des Misérables, de Victor Hugo pour les cours, Hemlock, de Kathleen Peacock, Beautiful Bastard, de Christina Lauren, Nos étoiles contraires, de John Green, Fifty Shades T.1 et T.2, de EL. James, Si c'était à refaire, de Marc Levy, et Rhinocéros, de Ionesco. En soit, je n'ai pas lu grand chose en presque 6 ou 7 mois. Mais j'avoue que les cours me prennent beaucoup de temps, j'ai du mal à joindre les deux bouts entre lycée, sorties, activités extra-scolaire, et lecture. Mais récemment, je me suis remise à la lecture, donc on verra bien ce que ça donne ! Même si, en ce moment, je suis plus préoccupée par mon oral blanc de français qu'autre chose. Fighting ! :pouceleve:
Alors, en ce moment, je lis Gossip Girl, T.3, de Cecily von Ziegesar. J'ai besoin de me réconcilier avec la lecture, alors je lis les livres les moins prise de tête ahah ! Sinon, je pense très rapidement commencer Ne dis rien à personne, de Marianne Marsh avec l'aide de Toni Maguire. J'ai vraiment très envie de lire ce témoignage depuis déjà quelques années, et j'ai eu la chance de le trouver à la bibliothèque de mon village ! Donc je finis Gossip Girl, et je le commence !
En parallèle, je pense aussi lire Bel-Ami, de Maupassant. Il faut absolument que je l'ai lu pour la semaine du 12 au 17 mai ! Je passe mon oral blanc de français pendant cette semaine, et il fait partie des lectures cursives, donc bon... Il faut que je me bouge le derrière ahah ! :angel:
Et vous, vos lectures ? :)