[Suivi lecture] nbsjof_16

• Invité

Invité

#1111 24 Août 2015 19:33:44

Le pire c'est que Thilliez était justement entrain de finir l'écriture du roman quand l'affaire d'EBOLA a explosé dans les médias il y a quelques mois ahah.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1112 25 Août 2015 09:08:52

Il a toujours une longueur d'avance ce thilliez :P
  • Zorii

Lecteur confirmé

#1113 25 Août 2015 09:17:43

C'est marrant que tu parles du coup de mou de septembre parce que moi, je sais pas pourquoi mais c'est toujours en été que je lis moins alors que j'ai l'impression que c'est l'inverse pour tout le monde :lol:
  • Invité

Invité

#1114 25 Août 2015 11:10:11

Bonne suite de lecture avec Pandemia :bisous: :pink:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1115 25 Août 2015 11:13:53

@ : Maryie : Oui jusqu'à aujourd'hui l'été c'était les vacances pour moi j'étais étudiante ça va changer maintenant que je ne le suis plus ^^

@melm : Merci :) bonne lecture à toi aussi!!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1116 27 Août 2015 22:10:10

coucou

je viens de voir que tu as lu dortoir interdit comment l'as tu trouvé? tu as des détails? j'avoue je l'ai depuis X année (brocante lool) et je ne l'ai toujours pas lu

Quoi de neuf sinon? tu t'habitues à la région? tu as trouver un quartier qui craint moins?
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1117 28 Août 2015 08:03:00

J'ai adoré dortoir interdit un coup de Coeur qui parle de la guerre de sécession il devrait te plaire :)!!
    Pfff trafic de drogue clodo c'est le quotidien du métro au moins j'ai un boulot mais je veux partir au plu vite ...
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1118 30 Août 2015 13:13:43

Hello tout le monde :D !!!

je reviens avec pandemia de fini :
    encore un coup de coeur où l'on retrouve tout nos personnages de la série surtout Lucie et Sharko nos deux inséparables. une histoire de virus voilà quelque chose de terrible car un assassin on peut le voir le toucher lui parler mais un virus on ne peut rien faire on ne le voit pas arriver et il est impossible de le voir agir une fois qu'on le voit il est souvent déjà trop tard ... Encore une fois Thilliez vient avec du lourd, un sujet qu'il a mûrement réfléchit et sur lequel il s'est longuement documenté pour revenir avec un roman remplit de vérité scientifique . après pour ceux qui connaissent déjà thilliez en dire plus serait trop leur en dire et pour les autres commençaient bien la série dans l'ordre sinon vous serez perdu ^^

Je reviens aussi avec Satant était un ange de Giebel :
    Une histoire un peu bizarre je vous avoue mais que j'ai aimé lire, pas du tout la même ambiance que dans ses autres romans ici une ambiance autour de deux personnes mise à mort part de chose différente un par la maladie l'autre par des personnes physique. deux personnes que tout sépare mais qui vont quand même faire un bout de chemin ensemble
    une belle histoire d'amitié autour d'un récit qui nous tient en halène

je passe maintenant au tome 2 de dome :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1119 30 Août 2015 13:49:34

Merci pour dortoir tu donnes envie :)
    Oui le métro est .... un mauvais moment a passé ;) avec le travail viendra la voiture ;)

Pour Satan la couverture donnait envi :)

Bonne lecture avec dôme 2
  • chris 311830

Modératrice

#1120 30 Août 2015 14:44:49

les galères du metro!! mais dans paris que faire d'autre. La voiture hors de question. Moi Thilliez j'adhère pas trop allez savoir pourquoi. C'est comme pour king :chaispas: