#1118 30 Août 2015 13:13:43
Hello tout le monde :D !!!
je reviens avec pandemia de fini :
encore un coup de coeur où l'on retrouve tout nos personnages de la série surtout Lucie et Sharko nos deux inséparables. une histoire de virus voilà quelque chose de terrible car un assassin on peut le voir le toucher lui parler mais un virus on ne peut rien faire on ne le voit pas arriver et il est impossible de le voir agir une fois qu'on le voit il est souvent déjà trop tard ... Encore une fois Thilliez vient avec du lourd, un sujet qu'il a mûrement réfléchit et sur lequel il s'est longuement documenté pour revenir avec un roman remplit de vérité scientifique . après pour ceux qui connaissent déjà thilliez en dire plus serait trop leur en dire et pour les autres commençaient bien la série dans l'ordre sinon vous serez perdu ^^
Je reviens aussi avec Satant était un ange de Giebel :
Une histoire un peu bizarre je vous avoue mais que j'ai aimé lire, pas du tout la même ambiance que dans ses autres romans ici une ambiance autour de deux personnes mise à mort part de chose différente un par la maladie l'autre par des personnes physique. deux personnes que tout sépare mais qui vont quand même faire un bout de chemin ensemble
une belle histoire d'amitié autour d'un récit qui nous tient en halène
je passe maintenant au tome 2 de dome :)