[Suivi lecture] Kiatoulu

• Kiatoulu

Serial lecteur

#331 27 Février 2014 23:51:14

Ah ah coquine! ;)

Je vous met une citation de mon livre avant dormir parce que c'est top!
    "Un livre est une collaboration entre celui ou celle qui lit et ce qui est lu et, dans le meilleur des cas, cette rencontre est une histoire d'amour comme une autre."

Bonne nuit les Marmottes et les autres! <3
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#332 28 Février 2014 10:50:58

Décidément tu m'intrigues avec ce livre … je note.
    Bonne continuation :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#333 01 Mars 2014 08:40:54

J'adore tes citations ! :heart:
    Bonne lecture ma Gagathe !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#334 01 Mars 2014 10:19:02

Gagathe a écrit

Ah ah coquine! ;)

Je vous met une citation de mon livre avant dormir parce que c'est top!
    "Un livre est une collaboration entre celui ou celle qui lit et ce qui est lu et, dans le meilleur des cas, cette rencontre est une histoire d'amour comme une autre."

Bonne nuit les Marmottes et les autres! <3

J'adore!!!!!
    :heart:

• Kiatoulu

Serial lecteur

#335 01 Mars 2014 20:39:12

Coucou tout le monde!
    J'ai fini Un été sans les hommes. Pas grand chose à dire de plus que ce que j'en ai déjà dit. J'ai beaucoup aimé!
    J'ai commencé le tome 8 de La communauté du Sud de Charlaine Harris. Je continue dans ma lancée pour essayer de finir la série.

Je suis en mode grosse marmotte aujourd'hui. J'ai fait la fête hier soir et le réveil a été difficile. Pas beaucoup dormi pi un peu trop bu.. Mais j'avais une bonne raison de faire la fête! J'ai eu une promotion!! :pompom:
    J'avais postulé à une offre en interne et j'ai eu la réponse hier midi. Je passe vendeuse qualifiée à la librairie du Petit Palais. Plus de responsabilités, un poste fixe et je retrouve mes collègues du Grand Palais. Je suis sur un nuage depuis hier! Du coup pas d'expo sur les Mousquetaires mais une expo qui s'appelle Paris 1900, la ville spectacle et qui va être absolument géniale! Je reste au musée de l'Armée tout le mois de mars et je commence au Petit Palais le 1er avril. Je suis très pressée!

Je vous fais des bisous emplies de bonheur! :heart:

Dernière modification par Gagathe (01 Mars 2014 20:39:54)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#336 01 Mars 2014 20:50:57

Bravo pour ta promotion et bonne lecture ! ^^
  • Shakes

Chercheur de mots

#337 02 Mars 2014 00:26:52

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH génial ma Marmouttounette! :yeah:  :clapi: :pompom: Je suis trop contente pour toi!!!!!!! :balancoire: Mais si mais si, on se fera l'expo sur les mousquetaires cet été!! :chevalier:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#338 02 Mars 2014 04:53:27

Oooh je suis contente pour toi, c'est une super nouvelle ! :yeah:
    Et tu me donnes super envie avec l'expo sur Paris 1900, je viendrais y faire un tour ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#339 02 Mars 2014 08:25:47

Youhou trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour toi ! Et puis Shakes a raison, on ira à l'expo des Mousquetaires cet été. En plus j'ai envie de découvrir le fameux tombeau !
    Et je veux voir l'expo sur Paris aussi.
    Bonne lecture ma Gagathe ! :bisous:
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#340 02 Mars 2014 09:26:28

Cool pour ton avancement :party6::pompom::party6::pompom: moi j'ai postulé pour un poste d'hôtesse dans un supermarché et la responsable m'a téléphoné pour un entretien elle comprends que je n'habite pas dans la même région et garde mon dossier sous la main pour un entretien  d'ici juin (j'aurait déménagé et surtout je pourrai me y aller en train  à cet entretien ;) ) C'est juste un CDD juillet Août mais il faut bien commencer qq part.

Bravo pour toi ;)