#444 23 Mars 2014 00:07:32
Vous êtes mieux que des mamans les filles! Merci! :heart:
@Neko : oui je suis bien d'accord avec toi pour l'adaptation, je vois pas comment quelqu'un pourrait retranscrire tout ça à l'écran.
Il me reste 200 pages de
Anna Karénine à lire! Il y a eu un moment où ça parlait beaucoup de politiques et où Levine réfléchissait beaucoup sur son exploitation, sur le statut des paysans,... et où j'ai trouvé ça un peu long. Mais après c'est vite reparti dans le récit et je lâche plus! Je pourrais bientôt vous donner un avis final!
Le salon du livre hier c'était sympa. Ma responsable m'a permis de prendre du temps pour me balader et c'était top! J'ai vu plein de choses, peut-être trop pour bien pouvoir tout apprécier justement. Y avait pas beaucoup de dédicaces hier donc c'était dommage mais au moins ça m'a permis d'être moins tentée. J'ai acheté un seul livre :
Les Stagiaires de Samantha Bailly. A la base je voulais acheter ses romans de fantasy qui doivent sortir bientôt (prequel d'
Oraisons en octobre et
Souvenirs perdus en mai si je me souviens bien) mais donc ils sont pas encore parus alors je pouvais toujours les chercher! J'ai papoté avec Sam puis j'ai été faire un tour sur le stand Milady. Je pensais vraiment pas acheter
Les Stagiaires puis quand je l'ai eu en main j'ai pas pu m'empêcher. La couverture est trop belle, la mise en page est trop cool. Et à la façon dont Sam parle de ce livre on sent qu'il a une résonance particulière pour elle et ça m'a intriguée. En plus j'ai eu une dédicace trop touchante! ^^
Bon je travaille tôt demain donc je vais me coucher. Bisous!