[Suivi lecture] d'Ennairod

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#131 03 Décembre 2013 17:58:11

ha d'accord ^^ il faut que je me lance quand même mais quand je ne sais pas
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#132 06 Décembre 2013 10:09:26

Un petit mot au sujet de mes dernières lectures...
    J'ai donc terminé La Sirène de Camilla Läckberg , toujours aussi plaisant. Il ne me reste que Le Gardien de phare à lire donc je vais attendre un peu , même si les dernières lignes de La Sirène me donnent envie de me précipiter dessus :p

Ces 2 derniers jours , j'ai lu Esprit d'hiver de Laura Kasischke. J'avais lu différents avis au sujet de ce livre et comme il était disponible à la bibliothèque , je l'ai emprunté pour me faire ma propre idée. Et je me range du côté de ceux qui ont apprécié ! L'auteure distille petit à petit les choses , insiste avec des répétitions mais cela renforce justement le sentiment de malaise éprouvé à la lecture de ces pages.
    Je pense que prochainement je regarderai pour lire d'autres titres de Laura Kasischke.

Et là , je ne me suis pas encore décidée sur ma prochaine lecture : Possession de Peter James (une copine m'en a prêté 3 , il faudrait donc que je commence...)
    ou alors Et soudain tout change de Gilles Legardinier que j'ai très très envie de lire depuis ma rencontre avec l'auteur...
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#133 06 Décembre 2013 10:15:42

Si je peux t'aider à te decider, la couverture de Et soudain tout change est mieux :D (CAT POWER !!! :pan:)

Bonne lecture, en tout cas^^
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#134 06 Décembre 2013 22:46:37

tagadatagdatsoin a écrit

Si je peux t'aider à te decider, la couverture de Et soudain tout change est mieux :D (CAT POWER !!! :pan:)

Bonne lecture, en tout cas^^

Merci
    J' ai cédé à la pression du CAT POWER =D car j' ai commencé le Legardinier
    en fait c'est parce que c'est un grand format que je voudrai éviter d'emmener au boulot lundi :chut:

Dernière modification par Ennairod (06 Décembre 2013 22:48:08)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#135 06 Décembre 2013 23:05:54

Bonne lecture, c'est vraiment sympa à lire :ok:
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#136 13 Décembre 2013 17:09:44

faurelix a écrit

Bonne lecture, c'est vraiment sympa à lire :ok:

Merci :-) Effectivement
    J' ai terminé Et soudain tout change , des personnages très attachants. J'aime vraiment l' écriture de M. Legardinier. Je suis devenue fan !
    Depuis , j' ai commencé deux livres : L' écrivain de la famille de Grégoire Delacourt et Les Couleurs de la peur d' Anne de Pasquale.

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#137 13 Décembre 2013 20:29:53

Je commence demain j’arrête de legardinier :) première fois que je lis autre chose qu'un thriller!

Et les couleurs de la peur je n'ai pas du tout aimé :/ j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#138 14 Décembre 2013 09:50:32

C'est chouette, Nbsjof-16, d'ouvrir ses horizons ;) J'espère que cette lecture te plaira :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#139 14 Décembre 2013 15:17:59

faurelix a écrit

C'est chouette, Nbsjof-16, d'ouvrir ses horizons ;) J'espère que cette lecture te plaira :)

Moins qu'un thriller mais pour l'instant ça va je laisse avancer ^^

• Ennairod

Gastronome littéraire

#140 15 Décembre 2013 11:53:34

Nbsjof_16 a écrit

Je commence demain j’arrête de legardinier :) première fois que je lis autre chose qu'un thriller!

Et les couleurs de la peur je n'ai pas du tout aimé :/ j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi

Et bien , contrairement à toi Les Couleurs de la peur m' a bien plu. J' ai aimé être entraînée par Eleanor dans ses soupçons autour de la mort de sa mère.
    J' espère que tu apprécieras le Legardinier , même si ne lisant que des thrillers , je ne sais pas ce que tu pourras en penser. C'est tellement différent ! Moi je suis devenue fan de cet auteur et j' essaierai prochainement un de ses policiers.
    Pour ce week-end , j' ai commencé La librairie de la Pomme Verte , 30 témoignages d' auteurs sur leurs librairies préférées. Et je vais aussi débuter Possession de Peter James afin de le rendre à la copine qui me l' a prêté ( depuis le mois de juin :emb: )

Dernière modification par Ennairod (15 Décembre 2013 11:55:02)