#132 06 Décembre 2013 10:09:26
Un petit mot au sujet de mes dernières lectures...
J'ai donc terminé La Sirène de Camilla Läckberg , toujours aussi plaisant. Il ne me reste que Le Gardien de phare à lire donc je vais attendre un peu , même si les dernières lignes de La Sirène me donnent envie de me précipiter dessus :p
Ces 2 derniers jours , j'ai lu Esprit d'hiver de Laura Kasischke. J'avais lu différents avis au sujet de ce livre et comme il était disponible à la bibliothèque , je l'ai emprunté pour me faire ma propre idée. Et je me range du côté de ceux qui ont apprécié ! L'auteure distille petit à petit les choses , insiste avec des répétitions mais cela renforce justement le sentiment de malaise éprouvé à la lecture de ces pages.
Je pense que prochainement je regarderai pour lire d'autres titres de Laura Kasischke.
Et là , je ne me suis pas encore décidée sur ma prochaine lecture : Possession de Peter James (une copine m'en a prêté 3 , il faudrait donc que je commence...)
ou alors Et soudain tout change de Gilles Legardinier que j'ai très très envie de lire depuis ma rencontre avec l'auteur...