[Suivi lecture] d'Ennairod

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#161 25 Janvier 2014 19:29:49

bon anniversaire d'inscription ! 1 an !  ça passe vite !
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#162 26 Janvier 2014 21:25:43

magiciennedoz a écrit

bon anniversaire d'inscription ! 1 an !  ça passe vite !

Merci, un an de plaisir et de découvertes  ;-)
    Je renouvelle mon bail sur Livraddict sans hésiter  :pink:

Dernière modification par Ennairod (26 Janvier 2014 21:28:24)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#163 26 Janvier 2014 21:39:27

Livraddict est une révélation pour nous tous !!! Lol
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#164 28 Janvier 2014 21:34:59

Je n'ai pas été très bavarde sur mon suivi ce mois ci...
    Parmi mes dernières lectures , il y a eu Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella,que j'ai bien aimé. J'ai trouvé Emma plus sympathique que Becky (l' accro du shopping ).
    Dans un autre genre, j'ai dévoré Le Purgatoire des innocents de Karine Giebel. Encore une belle plongée dans l' horreur ! Et j'ai trouvé le personnage de Raphaël très attachant malgré ses actes (il y a bien pire que lui ! )
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#165 04 Février 2014 22:12:05

Petite mise à jour par ici  ;)
    J'ai lu Un bref moment d'égarement de Valérie Saubade. Une lecture choisi par hasard à la bibliothèque où je cherchais des livres dont les initiales de l' auteur comportent un 'S' pour le Challenge du Pendu Littéraire ... alors que j'en ai dans ma PAL ^^ Ce  livre m' a bien plu. Un chirurgien réputé, menant une vie agréable avec sa femme, commet un jour une erreur médicale. Pourquoi ? Parce que sa femme, ce matin là, lui a fait part de son envie d' avoir un enfant... Il imagine alors le déséquilibre que cela provoquerait dans leur vie. Ce qu'il n' a pas prévu, c'est que c'est son geste malheureux pendant l' opération qui va avoir de nombreuses conséquences... La suite consiste en une galerie de portraits des personnes qui vont subir les effets de cette erreur médicale... Et la fin de cette chaîne est juste inattendue ! J'ai beaucoup aimé être surprise ainsi.
    Autre lecture : Cyanure de Camilla Lackberg. Ce livre est une parenthèse dans la série des enquêtes d' Erica et Patrick. C'est le collègue de ce dernier, Martin Molin que l'on retrouve dans un huis clos qui rappelle clairement ceux d' Agatha Christie. Une lecture agréable même si je préfère ses autres écrits.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#166 06 Février 2014 21:59:14

j'ai hate de découvrir lackberg :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#167 15 Février 2014 00:12:35

Aujourd'hui j'ai commencé le livre que j'ai sorti de ma book jar pour le challenge du même nom. C'est une très bonne pioche : Deuils de miel de Franck Thilliez !
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#168 15 Février 2014 08:35:00

Je n'ai pas lu Deuil de miel mais j'aime beaucoup Thilliez alors je te souhaite une très bonne lecture :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#169 15 Février 2014 10:51:58

sophix42 a écrit

Je n'ai pas lu Deuil de miel mais j'aime beaucoup Thilliez alors je te souhaite une très bonne lecture :)

Merci, je n'en suis qu'au début mais je suis déjà bien prise par l'affaire.:)

Hier soir , j'ai terminé La Pâtisserie Bliss pour le challenge Monopoly (mon équipe est sur la case Bakery) , c'est un livre un peu trop jeunesse pour moi. Pour ce même challenge, je vais commencer Le Pain de l'amour parce qu'il colle au thème mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre ( je ne suis pas spécialement fan de romance, juste un peu de temps en temps...)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#170 15 Février 2014 14:40:07

J'avais adoré deuils de miel :)
    bonne lecture