#1037 15 Juillet 2018 18:40:54
@Sheila: j'ai de la chance d'acheter rarement des mangas qui ne me plaisent pas à leur lecture .... même si c'est déjà arrivé.^^
@Verdorie: oh ça me ferait plaisir! Il faut que j'achète la suite cette semaine, j'ai hâte de découvrir cette fin. Oh tu sais j'en lis moins aussi :). Ahh je pense que tu vas pouvoir te laisser tenter par le manuel!
Merci les filles!
Bonjour,
A l'heure où les gens sont fascinés devant leur TV, j'ai plutôt terminé ma chronique sur le roman
Echo de Ingrid Desjours. Je tente comme je peux de rattraper un chouilla mon retard.
Sinon ce matin j'ai terminé
Le manuel du serial killer: beaucoup de choses m'ennuyaient (dans le sens m'embêtaient), je trouvais qu'il y avait des incohérences, que le héros ne se posait pas du tout les bonnes questions. Et puis l'intrigue avait l'air bancale malgré son côté addictif, je n'ai pas arrêté de me demander mais comment l'auteur va expliquer tout ça? Bah il a réussi. Et avec brio. Tout ce qui me faisait froncer les sourcils est révélé, prend sens et donne un écho bien différent de la lecture qu'on achève. Alors si à la fin le récit me fait penser à un autre roman, je ne peux que saluer la performance de Frédéric Mars qui sait parfaitement balader son lecteur.
J'ai déjà commencé un ebook:
Magic de William Goldman. Je n'ai lu que 5 pages, donc je n'ai pas d'avis encore dessus.
Et en manga je commence
Assassination Classroom, déjà vu en animé, mais maintenant que j'ai tous les tomes je vais pouvoir les enchaîner sans attendre.
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée!
Bisous.