#1080 10 Août 2018 11:02:53
Sheila: ça va et toi? J'ai cherché mais ils ne disent nulle part que c'est une adaptation. Peut être que j'ai mal cherché^^. Si La dame en blanc ne te fait pas envie, ce n'est pas grave, il vaut mieux lire ce qui nous fait plaisir :).
Hello!
Comment allez-vous? Il fait un peu plus frais au vu des orages et de la grêle d'hier. J'avoue que je n'étais pas rassurée, c'était impressionnant. Cela ne m'a pas empêché de lire: j'ai lu 2 tomes de Angel Sanctuary. Je n'accroche vraiment pas plus que ça. Mais je n'aime pas abandonner une lecture, donc il sera terminé.
J'ai fini Assassination Classroom. C'est avec émotion que j'ai dit au revoir à la classe 3E. Jusqu'au bout je me suis régalée, j'ai adoré Koro, il est ... tout: amical, pathétique, pervers, drôle, touchant, émouvant et il adore ses élèves. L'évolution de ses derniers est magique: ils comprennent petit à petit que non, ils ne sont pas des ratés, et que leurs faiblesses peuvent devenir des forces, qu'il faut croire en soi. Entre humour et émotion, on se régale avec cette lecture.
J'ai commencé sur ma liseuse Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks: j'ai l'impression pour le moment de lire une sorte de mini essai sur les zombies, il n'y a pas d'histoire. C'est un peu perturbant, mais à voir pour la suite.
Et bien évidemment je vais continuer Glacé.
Je vous souhaite un très bon vendredi! Bisous.