[suivis lecture] beckygirly

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1161 03 Novembre 2018 12:43:10

    Thecatlady a écrit

    Je viens de regarder sur internet c'est un manga à la base mais je ne me suis jamais concentré sur le contexte


    Oui je sais^^ mais je voulais regarder l'animé car il n'y a que 4 épisodes. Mais l'ambiance est bof, les persos pareils... ça parle de vampires, mais bon.. je vais voir si je regarde les 3 autres épisodes.

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1162 03 Novembre 2018 17:44:21

    J'adore The Big Bang Theory :heart:
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1163 03 Novembre 2018 22:47:42

    Waouh, que de titres par ici !
    Bonnes lectures, bonnes séries beckygirly ! :D
  • Invité

    Invité

    #1164 04 Novembre 2018 14:19:05

    Coucou par ici :)

    J'aime beaucoup les mangas que tu lis, j'adore leurs couvertures. Bon dimanche et bonne lecture. Bisous.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1165 06 Novembre 2018 21:18:33

    @Le boudoir livresque: j'aime bien, mais j'avoue que je préfère les premières saisons.
    @Delphine: Merci !!
    @Bibliobook: Merci beaucoup!

    Bonsoir,

    Comment allez-vous?
    J'ai repris le boulot, la motivation n'est pas vraiment là je dois l'avouer. Entre la pluie qui n'arrête pas et le fait que je parte et rentre avec la nuit, je n'ai pas vraiment envie de faire beaucoup de choses.
    Hier j'ai quand même commencé un nouveau roman: Après toi de Jojo Moyes. Je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait du second tome, mais pour le moment cela ne me pose pas de problème de compréhension. Je suis intriguée par l'héroïne, je me demande quels choix elle va faire.

    Mon rythme de lecture va maintenant grandement baisser, mais j'espère arriver à lire au moins un roman par semaine.
    Je vous laisse, je vais aller lire un petit peu.

    Bisous et bonne soirée!
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1166 07 Novembre 2018 14:11:48

    Coucou Becky !
    Que fais-tu comme travail ? :)
    J'avais énormément aimé Avant toi, je te le conseille fortement ! Tu comprendras surement mieux Après toi en plus ;)
    Que je n'ai pas lu d'ailleurs... Je trouve que l'histoire du tome 1 se suffit à elle-même.
    Un roman par semaine c'est déjà bien ! J'aimerais lire aussi vite :ptdr:
    Mais bon chacun son rythme...
    Bisous à toi !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1167 07 Novembre 2018 17:39:41

    Coucou !

    Bonne reprise, je t'envoie plein d'ondes de courage et de soutien.
    Aller aller ces moments justement quand tu rentres la nuit invite à des moments cocoonings avec série TV, films, lecture, thé etc etc...

    J'ai envie de découvrir cette duologie, je vais suivre ton avis avec intérêt.

    Belle soirée
    Bisous
  • Emmani

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1168 07 Novembre 2018 18:20:35

    Je lis Après toi dans le mois ! Mais j'avais déjà lu Avant toi, disons qu'il n'y aura plus de surprises quand tu liras le premier tome, mais a priori je pense pas que ça t'empêchera de comprendre l'intrigue, juste quelques références sûrement!

    J'avais adoré Avant toi, et je m'attendais pas à un 2ème tome comme Le boudoir livresque je trouve que l'histoire se suffisait. Du coup j'ai un peu d'appréhension à le commencer et il traîne dans ma PAL, mais je dois le sortir pour le challenge Cadavres Exquis. C'est l'occasion de me lancer !

    Il y a même un 3ème tome qui est sorti !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1169 07 Novembre 2018 20:25:39

    Thecatlady a écrit

    :bisous: ma belle


    Merci!

    Le boudoir livresque a écrit

    Coucou Becky !
    Que fais-tu comme travail ? :)
    J'avais énormément aimé Avant toi, je te le conseille fortement ! Tu comprendras surement mieux Après toi en plus ;)
    Que je n'ai pas lu d'ailleurs... Je trouve que l'histoire du tome 1 se suffit à elle-même.
    Un roman par semaine c'est déjà bien ! J'aimerais lire aussi vite :ptdr:
    Mais bon chacun son rythme...
    Bisous à toi !


    Coucou, je suis prof en collège. Je note ton conseil, mais du coup je le lirais après, vu que je ne l'ai pas encore haha. J'espère pouvoir avoir ce rythme mais ça risque de ne pas être ça. Bisous.

    La_plume56_sevade a écrit

    Coucou !

    Bonne reprise, je t'envoie plein d'ondes de courage et de soutien.
    Aller aller ces moments justement quand tu rentres la nuit invite à des moments cocoonings avec série TV, films, lecture, thé etc etc...

    J'ai envie de découvrir cette duologie, je vais suivre ton avis avec intérêt.

    Belle soirée
    Bisous


    Merci beaucoup, c'est très gentil! Oui, mais j'ai surtout envie de dormir en rentrant hahaha.
    Ça marche!

    Emmani a écrit

    Je lis Après toi dans le mois ! Mais j'avais déjà lu Avant toi, disons qu'il n'y aura plus de surprises quand tu liras le premier tome, mais a priori je pense pas que ça t'empêchera de comprendre l'intrigue, juste quelques références sûrement!

    J'avais adoré Avant toi, et je m'attendais pas à un 2ème tome comme Le boudoir livresque je trouve que l'histoire se suffisait. Du coup j'ai un peu d'appréhension à le commencer et il traîne dans ma PAL, mais je dois le sortir pour le challenge Cadavres Exquis. C'est l'occasion de me lancer !

    Il y a même un 3ème tome qui est sorti !


    Oui, j'ai vu que Bibliomania qu'il y avait le 3ème tome, mais pour l'instant je vais voir ce que cette histoire donne. On va se croiser pour la lecture du coup :D

    Bonsoir,
    Comment allez-vous?
    C'est déjà la moitié de la semaine, yeah! Aujourd'hui j'ai fait une mini sieste, c'était top, et je n'ai pas lu. Pas la force, j'avoue. J'ai un peu travaillé, mais pas autant que ce que j'espérais.
    Là je vais aller faire à manger, et ce soir j'ai plutôt envie de me mettre devant Netflix emmitouflée dans mon plaid :D. Je vais continuer l'animé Mob Psycho 100.

    Je vous souhaite une agréable soirée et de belles lectures! Bisous.

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1170 12 Novembre 2018 20:44:07

    Un petit coucou!

    Je n'ai pas avancé ma lecture depuis la dernière, beaucoup de boulot et j'ai mis l'accent sur les mangas j'avoue. Je vais essayer de reprendre mon roman cette semaine, une fois que la folie des corrections sera passée.

    Gros bisous, bonne soirée.