[suivis lecture] beckygirly

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1211 25 Décembre 2018 19:49:28

    La_plume56_sevade a écrit

    Coucou Miss !

    Je te souhaites de très bonnes vacances, profite bien et bonne détente !

    Ah la Switch !! :pink: je me la suis offerte aussi cette année, c'était aux alentours de pâques je crois ! J'y joue malheureusement, quand j'y joue je me régale !! :) :)
    Tu verras les dessins suivant les jeux sont splendides. J'adore :heart:
    J'avais prévu d'y jouer le week-end dernier vu que j'avais un week-end de 3 jours et puis entre les siestes, la lecture, les films cul cul de Noël, préparer mes cartes de voeux etc etc je n'ai pas jouer :S

    Je vais voir pour me dégager cette semaine du tps pour faire qq parties.

    La violence ! Je comprends, la semaine dernière bcp de violence aussi ds le service et tt comme toi je ne comprends pas cette mauvaise gestion. Les médecins ne sont pas mieux que dans ton collège si je comprends bien !

    Je ne connais pas le roman que tu as commencé. J'irai voir.

    Je te souhaites de merveilleuses fêtes de Noël ! et que ta chaussette soit bien garnies de cadeaux.
    A bientôt
    Bisous


    Merci !! Oui je me régale, j'ai pris deux petits jeux en promo et ils sont bien sympathiques. C'est clair que côté graphisme je pense que je vais prendre une claque suivant les jeux.
    J'espère que tu vas pouvoir avoir du temps pour jouer, ça décompresse pas mal.

    Je suis sidérée de voir cette violence chez vous. Vous êtes là pour aider, et le temps et l'énergie que vous déployez pour nous sont magistraux. Alors quand je vois ce qui peut arriver, ça me désole. Le monde est fou ma pauvre Lucienne.

    J'ai été gâtée ! J'espère que toi aussi et surtout que tu as eu du répit.
    Bisous.

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1212 25 Décembre 2018 20:01:45

    Le boudoir livresque a écrit

    Bonjour Becky,

    Je te souhaite de bien profiter des vacances pour te reposer comme il se doit ! De quel type de violences s'agit-il ? Physiques ou verbales ? ... O_o Je te souhaite du courage en tous cas quand la reprise arrivera. En espérant que les fêtes les aies calmés.
    C'est super que tu joues à ces jeux ! Je les adore aussi mais je ne trouve jamais le temps de m'y mettre... Pourquoi fêtes-tu Noël en avance, si ce n'est pas indiscret ? :) La Switch avec Pokemon ça donne envie !! Pokemon c'est toute mon enfance :pink: Qu'est-ce qui différencie la Switch du coup ?
    Je n'ai pas terminé Switch Girl donc j'avoue que je n'ai pas trop compris ton message mais je ne veux pas me faire spoiler donc tant mieux :ptdr:
    Je ne connais pas ta lecture en cours, c'est quel genre de livre ?

    Je te fais des bibis !


    Coucou!
    Merci pour ton soutien, je croise les doigts pour une rentrée plus calme.
    Un élève a frappé une prof. On touche le fond je crois...
    Oui les jeux ça détend trop bien !
    J'ai une famille un peu éclatée donc je dois me partager pour Noël. Et les parents de monsieur sont âgés donc il veut rester avec eux. Pour arranger le tout les parents ne sont pas dans la même ville. Donc on fête toujours Noël tous les 2 en avance. On a notre rituel avec ouverture des cadeaux et visionnage des Bronzés font du ski haha.
    Je peux pas te dire ce qui change, c'est mon premier jeu Pokemon. Les designs sont différents, après je crois que le reste est similaire des autres jeux.

    Si tu finis Switch Girl tu comprendras mais oui je ne veux pas trop spoiler donc je ne développe pas plus ^^

    Mon livre est un policier. Je n'ai pas pu le reprendre avec les fêtes mais ça sera pour demain.

    Bisous !!

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1213 25 Décembre 2018 20:06:18

    Merci les filles !!

    Joyeux Noël à tout le monde ! :merry:
    J'espère que vous avez tous passé d'excellents moments, que vous êtes contents de vos cadeaux.
    Pour ma part ça a été, alors que je n'étais pas trop dans l'ambiance. Mais ce fut sympa.

    J'ai été gâtée avec 3 romans et un manga, et d'autres choses. Il va falloir que je rerange ma bibliothèque hahaha.

    Et vous, quels cadeaux avez vous reçus ?
    Je vous fais de gros bisous ! Bonne soirée.
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1214 27 Décembre 2018 16:11:30

    Coucou Becky !
    J'ai vu que tu avais fini The Ancient Magus bride, qu'en as-tu pensé ?
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1215 27 Décembre 2018 17:26:20

    Le boudoir livresque a écrit

    Coucou Becky !
    J'ai vu que tu avais fini The Ancient Magus bride, qu'en as-tu pensé ?


    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, très intrigant. Il y a du mystère, l'héroïne est touchante et le sorcier me plait bien aussi. C'est une série qui me plait bien pour le moment^^.

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1216 27 Décembre 2018 18:47:11

    beckygirly a écrit

    Le boudoir livresque a écrit

    Coucou Becky !
    J'ai vu que tu avais fini The Ancient Magus bride, qu'en as-tu pensé ?


    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, très intrigant. Il y a du mystère, l'héroïne est touchante et le sorcier me plait bien aussi. C'est une série qui me plait bien pour le moment^^.


    D'accord ! ^^
    Je n'ai pas vraiment les mêmes sentiments que toi sur ce tome mais j'étais plus enthousiaste pour lui que pour le 2.
    J'espère que la série te plaira ;)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1217 27 Décembre 2018 20:17:20

    Ah t'as pas aimé le 2?? Bon je vais voir la semaine prochaine quand je l'aurais sous la main et on échangera nos ressentis ^^
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1218 28 Décembre 2018 13:37:21

    beckygirly a écrit

    Ah t'as pas aimé le 2?? Bon je vais voir la semaine prochaine quand je l'aurais sous la main et on échangera nos ressentis ^^


    À dire vrai je n'étais pas super emballée pour le 1 non plus :goutte:
    J'aime bien l'univers que l'autrice essaie de créer, dans le style un peu victorien macabre, mais je trouve que ce n'est pas assez développé.
    Il y a aussi le fait que je lis L'Atelier des sorciers en parallèle, et ce dernier est un tel chef d'oeuvre que The Ancient magus bride est bien peu folichon à côté :chaispas:

    Hâte de voir ce que tu en penses en tous cas !

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1219 28 Décembre 2018 18:18:37

    Dès que je rentre chez moi je lis le second tome ... et le tome 3 de L'atelier des sorciers. Ça fait un moment qu'il attend le pauvre.


    Coucou du soir!
    J'ai un peu froid par chez ma maman... problème de chauffage. Heureusement qu'on a un hiver doux sinon je serais un gros glaçon. :goutte:

    J'ai avancé ma lecture actuelle, j'arrive à la moitié du roman. Autant le récit de base est sympa autant j'ai du mal avec l'écriture (traduction?). Je relis souvent des passages parce que je ne comprends pas bien la cohérence avec ce qui vient d'être dit avant. J'ai parfois l'impression de lire un texte de l'absurde. Un personnage dit un truc , l'autre répond à côté de la plaque mais on reste sur l'enquête. C'est une sensation bizarre, et il faut dire que je trouve le bouquin conséquent alors qu'on connaît déjà le nom du tueur depuis le début... ils cherchent des preuves mais la manière dont c'est gérer me laisse perplexe.

    Je vais essayer de le terminer avant la fin du mois, histoire de commencer 2019 sur autre chose.

    Bonne soirée et bon weekend!
    Bisous
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1220 28 Décembre 2018 20:39:04

    beckygirly a écrit

    Dès que je rentre chez moi je lis le second tome ... et le tome 3 de L'atelier des sorciers. Ça fait un moment qu'il attend le pauvre.


    Coucou du soir!
    J'ai un peu froid par chez ma maman... problème de chauffage. Heureusement qu'on a un hiver doux sinon je serais un gros glaçon. :goutte:

    J'ai avancé ma lecture actuelle, j'arrive à la moitié du roman. Autant le récit de base est sympa autant j'ai du mal avec l'écriture (traduction?). Je relis souvent des passages parce que je ne comprends pas bien la cohérence avec ce qui vient d'être dit avant. J'ai parfois l'impression de lire un texte de l'absurde. Un personnage dit un truc , l'autre répond à côté de la plaque mais on reste sur l'enquête. C'est une sensation bizarre, et il faut dire que je trouve le bouquin conséquent alors qu'on connaît déjà le nom du tueur depuis le début... ils cherchent des preuves mais la manière dont c'est gérer me laisse perplexe.

    Je vais essayer de le terminer avant la fin du mois, histoire de commencer 2019 sur autre chose.

    Bonne soirée et bon weekend!
    Bisous


    Ahah je te fais avancer plus vite, c'est génial :lol:
    Tu n'es pas trop emballée par L'Atelier des sorciers ? C'est l'une des rares séries que je dévore réellement ahah.

    Tu es dans quel coin de la France ?
    J'espère que son chauffage va être réparé rapidement !

    Ta lecture a l'air très bancale... Elle me rappelle quand j'ai lu Le Chuchoteur de Donato Carrissi. Beaucoup de gens l'ont adoré mais moi j'ai trouvé la traduction mauvaise et l'intrigue bof bof...

    Bonne soirée !