[suivis lecture] beckygirly

 
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #1261 23 Avril 2019 12:38:59

    Bonjour !
    J'étais moi aussi complètement retournée par les révélations dans Black Butler, d'où mon envie de vouloir relire le manga depuis le début, afin de mieux comprendre de petits détails.
    J'aimerai bien un jour me lancer, par curiosité, dans Cat's Eyes et Détective Conan - même si pour ce dernier le nombre de tome sortis à ce jour est effrayant o -
    Je te souhaite d'excellentes lectures :D
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1262 23 Avril 2019 17:31:20

    @Nephtys: je ne peux que t'encourager à relire Black Butler. Mais ces révélations!! Elles sont ouf!
    Cat's Eye est vraiment chouette, je l'avais déjà lu il y a longtemps, mais c'était la vieille version. Je prends grand plaisir à redécouvrir l'histoire avec la version Deluxe.
    Je te comprends pour Détective Conan, au début je voulais les acheter, mais il y avait déjà plus de 70 tomes de sortis.... j'ai lâché l'affaire. Tiens moi au courant si tu te lances un jour :)


    Bonjour,
    Comment allez-vous?
    Ce fut une journée tranquille, surveillance d'épreuves communes pour les 4ème. J'ai un peu avancé ma lecture de Druide, je suis vraiment curieuse de connaître la suite. D'ailleurs, j'y retourne de ce pas.

    Bisous!
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #1263 23 Avril 2019 20:59:47

    Bonne lecture :)
    La surveillance s'est bien passée ?
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #1264 24 Avril 2019 13:20:39

    beckygirly a écrit

    @Nephtys: je ne peux que t'encourager à relire Black Butler. Mais ces révélations!! Elles sont ouf!
    Cat's Eye est vraiment chouette, je l'avais déjà lu il y a longtemps, mais c'était la vieille version. Je prends grand plaisir à redécouvrir l'histoire avec la version Deluxe.
    Je te comprends pour Détective Conan, au début je voulais les acheter, mais il y avait déjà plus de 70 tomes de sortis.... j'ai lâché l'affaire. Tiens moi au courant si tu te lances un jour :)


    Je pense que dans les jours qui viennent je vais craquer, surtout que je ne me souviens plus trop des premiers tomes o
    J'ai à la fois hâte et peur de lire la suite du manga, j'ai l'impression qu'elle ne va plus non épargner - ses personnages non plus par ailleurs -.
    Je te tiendrais au courant si je commence Détective Conan, pas de soucis :)

    Bonne lecture avec Druide !

  • Invité

    Invité

    #1265 28 Avril 2019 10:27:19

    Coucou, comment vas-tu ? Merci de passer dans mon suivi :) Tu lis druide, c'est quel genre ça ?
    Bon dimanche à toi, bisous.
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1266 28 Avril 2019 13:18:39

    Hello Becky !
    Je ne connais pas Druide, c'est quel genre de livre ? :)
    Des bisous !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1267 28 Avril 2019 20:43:11

    Thecatlady a écrit

    Bonne lecture :)
    La surveillance s'est bien passée ?


    Oui même si un élève m'a un peu énervée. Mais dans l'ensemble c'était calme^^.

    _Nephtys a écrit

    Je pense que dans les jours qui viennent je vais craquer, surtout que je ne me souviens plus trop des premiers tomes o
    J'ai à la fois hâte et peur de lire la suite du manga, j'ai l'impression qu'elle ne va plus non épargner - ses personnages non plus par ailleurs -.
    Je te tiendrais au courant si je commence Détective Conan, pas de soucis :)

    Bonne lecture avec Druide !


    Je n'avais aucun souvenir des derniers tomes haha, c'est ceux que j'avais lu qu'une seule fois... Je suis d'accord avec toi, vu la direction que ça prend, on va encore avoir des surprises!
    Merci!

    Bibliobook a écrit

    Coucou, comment vas-tu ? Merci de passer dans mon suivi :) Tu lis druide, c'est quel genre ça ?
    Bon dimanche à toi, bisous.


    Ça va bien et toi?
    Druide est de la fantasy avec une enquête sous jacente.
    Merci! Bisous

    Le boudoir livresque a écrit

    Hello Becky !
    Je ne connais pas Druide, c'est quel genre de livre ? :)
    Des bisous !


    Coucou, Druide c'est de la fantasy avec une petite enquête qui démarre le roman, c'est vraiment sympa.
    Bisous.


    Bonjour,
    Comment allez-vous?
    J'ai passé un petit weekend à la montagne, ça m'a ressourcée! J'avais laissé petit chat, j'étais contente de la retrouver (et elle aussi ♥).
    J'ai terminé ma lecture de Cinq petits cochons que j'avais commencé vendredi. C'est une relecture en anglais, et j'adore toujours l'écriture de Christie. Poirot est un peu plus en retrait, on met l'accent sur les souvenirs des personnages principaux et c'est un vrai régal.
    J'ai avancé Fairy Tail et Détective Conan tranquillement.
    Demain je compte reprendre Druide que j'avais laissé chez moi.

    Je vous souhaite une très bonne soirée! Bisous.

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1268 29 Avril 2019 02:48:14

    Coucou Beckygirly,

    Contente :-) que t’as su passer un w-end zen à la montagne (je passe tous mes w-ends chez mon ami dans la forêt au pied des Vosges et sais donc le bien que ça peut faire)

    Je connais le livre Druide de Peru de nom et (bonne !) réputation, mais je ne l’ai jamais lu parce que le genre fantasy n’est tout simplement pas pour moi :S

    En manga’s je ne veux plus me lancer dans les longues séries, pour des raisons financières mais surtout parce que quand je commence une histoire, je veux pouvoir la suivre d’une traite... pas toujours facile à faire avec les manga’s, avoue =)

    J'espère que Druide te reprend dans ses filets magiques...
    et aussi que tu commenceras la semaine bien reposée !
    :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1269 29 Avril 2019 18:28:25

    J'ai eu un vrai coup de cœur pour Druide, alors je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser au final.
    Bonne lecture :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1270 29 Avril 2019 19:29:34

    Verdorie a écrit

    Coucou Beckygirly,

    Contente :-) que t’as su passer un w-end zen à la montagne (je passe tous mes w-ends chez mon ami dans la forêt au pied des Vosges et sais donc le bien que ça peut faire)

    Je connais le livre Druide de Peru de nom et (bonne !) réputation, mais je ne l’ai jamais lu parce que le genre fantasy n’est tout simplement pas pour moi :S

    En manga’s je ne veux plus me lancer dans les longues séries, pour des raisons financières mais surtout parce que quand je commence une histoire, je veux pouvoir la suivre d’une traite... pas toujours facile à faire avec les manga’s, avoue =)

    J'espère que Druide te reprend dans ses filets magiques...
    et aussi que tu commenceras la semaine bien reposée !
    :bisous:


    Rien de tel qu'un peu de nature pour se ressourcer^^.
    Je ne lis pas forcément de fantasy, mais comme l'a dit My sur ton suivi, le côté enquête est très intéressant! Au final je trouve qu'on peut faire abstraction du côté fantasy.

    Je te comprends, ces derniers temps je lis le premier tome, si j'aime beaucoup j'achète la suite et j'attends avant de la lire de tous les avoir... grosse prise de risque, j'avoue mais pour le moment, je n'ai pas trop eu de déceptions.
    Bon je vais quand même essayer de faire baisser ma PAL manga :sifflote:

    Merci!!!

    Mypianocanta a écrit

    J'ai eu un vrai coup de cœur pour Druide, alors je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser au final.
    Bonne lecture :)


    Merci beaucoup! Pour le moment, pas encore terminé (je suis trèèèès lente cette année, ça me perturbe), mais j'adore toujours autant. Je vais d'ailleurs l'avancer ce soir.


    Un petit coucou!
    J'espère que vous avez bien commencé la semaine! Pour ma part, un peu sur les nerfs face aux élèves, je crois que je sature de leur comportement en général... pas très bon, je sais. Heureusement la lecture me permet de décompresser, ce qui n'est pas du luxe.
    Cet après-midi, ayant fini plus tôt, je suis allée faire quelques courses, et j'ai terminé par acheter 9 tomes de mangas; le tome 6 de The Ancient Magus Bride, le tome 8 de l'édition deluxe de Ranma 1/2, le tome 6 de I love you so I kill you, le tome 7 de Kasane, le tome 2 de Perfect World, le tome 19 de Soul Eater, le tome 10 de Fire Force, le tome 13 de He is a beast! et le tome 1 de Apprenti Criminel. Et un magasine du Monde sur réviser son bac en anglais (pour avoir des documents pour le boulot).

    J'ai lu tome 1 de Apprenti Criminel dans la foulée: c'est particulier, on est dans le quartier de Détective Conan, on suit un homme mystérieux qui vient à Tokyo pour tuer un homme. Mais il est totalement loufoque, c'est décalé. On aperçoit en clin d'oeil les personnages de Détective Conan, j'ai bien aimé.
    Et j'ai avancé Druide, qui me plaît de plus en plus! J'espère le terminer demain.

    Bonne soirée!
    Gros bisous.